Sa fait un an que je fait de la guitare , et je commence a me lasser de ma guitare ( Une whale , avec un son pas terrible terrible XD ) . J'aimerai donc acheter une nouvelle guitare , mais je ne suis pas vraiment calé en matériel. Après avoir essayé une gibson, je suis devenu fan des LES PAUL.Mais bon gibson c'est beaucoup tros cher XD . J'ai chercher sur internet , et j'ai vu que epiphone fessait des assez bonne reprise des Gibson. Je voulait donc votre avis sur cette guitare : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_studio_deluxe_aw.htm Je la trouve superbe, et surtout le prix correspond a mon budget(pas plus de 300 euros) . Et sinon auriez vous d'autre LES PAUL , qui soit pas trop chére , mais qui soient relativement bien. Voila , merci d'avance. ++ nitroxygene
Un conseil : attends un peu te prend ça :
nitroxygene a écrit : Bonsoir a tous, J'ai aussi une Les Paul Studio mais moi c'est la Worn Cherry (elle est rouge), magnifique,superbe,extraordinaire,génial,cool et tout ça niveau beauté et son! Je te dis mec, achète là. Par contre la mienne n'a pas couter moins de 300€, mais exactement 650€ ou un peu +.
A non attend, j'ai mal vu.
Par contre la standard est pas mal ouais. ![]() Environ 2000€ et jusqu'a 3500€. ![]() x_mace a écrit : La studio est très moyenne. La standard est bien mieux. Je suis d'accord que la Standard est mieux. Mais je ne suis pas d'accord de classe LA STUDIO de très moyenne! Non c'est une très bonne guitare et une bonne LES PAUL. ![]() les HL59 ou L 59 sont bonnes, et la "Blonde" est excellente, meme s'il ne s'agit pas vraiment d'une LP www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]()
Merci pour le conseil ,mais je ne trouve pas de photo de la hohner .
ce sont les guitares VIG(sur le net EURO GUITARE,depositaire de la marque) ensuite guitares AZ,un peu moins connues,marque francaise,assemblées en corée(j'en ai une en 2eme guitare,je peux te garantir que c'est bluffant) et de plus propose pas moins de 10 modeles de LP,qui vont de 299 a 339 euros suivant si tu la prends equipée en micros AZ ou en EMGHZ. AZ a son site,et indique suivant ta region les revendeurs. jettes un coup d'oeil a ces 2 marques tu devrais touver ton bonheur @plus
Les Paul Studio serait assez bien pour que sa veuille le coup d'acheter plus tard , des meilleurs micro ?
Est ce que la lutherie de l'epiphone ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, les, paul, gibson, donc, terrible, fait, bonne
+