Alors j'ai trouvé des infos sur la Gibson Dark Fire, si ça interesse quelqu'un, une gratte quia l'air d'être enorme, surtout au niveau du prix ! Elle reproduirait tout les sons de guitares existants, possible ? Pluss d'info http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/DarkFire.as... Voilà ! Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]()
JamVox ou une autre interface externe mais qui travaille avec la guitare et ses 6 cordes, si j'ai tout compris. Guitare qui en plus est dotée du circuit de la Gibson Robot qui lui permet de s'accorder automatiquement.
Bien sûr que c'est possible, tout est possible avec l'informatique, c'est un peu comme le Pour le plus grand déplaisir de certains ... Mais la guitare garde un Burstbuker 3 et un piezo pour les amoureux de l'analogique et des bons vieux amplis :) ![]() a ce prix la... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je préfere avoir 20 grattes différentes ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, fire, bonjour, les, dark, surtout, enorme, tre
+