![]() ![]() Alors j'aimerai jouer la musique monster hunter freedom. mais je trouve pas de TAB, pi comme je suis débutent pour resortire les musique à l'oreille c'est la gallère http://www.dailymotion.com/search/intro+monster+hunter/video/x1neqr_la-super-mon... C'est possible pour quel qu'un de resortire a l'oreille la mousique.? Et aussi esque vous avez des exercices pour entrainer l'oreille? bon exellentr journée a tous ![]() e|-----------------------------------------| B|--------------------------11~--9-8-------| G|-8---8-10~------8-10-8-------------10--8-| D|---8----------8--------8-----------------| A|-----------------------------------------| E|-----------------------------------------| e|-------------------------| B|-------------------------| G|-8-10-11~--10-8-10-------| D|-------------------11-8~-| A|-------------------------| E|-------------------------| e|------------------------11~-10-8----| B|-------------11~--9-8------------11-| G|---10-8-10------------8-------------| D|-8---------8------------------------| A|------------------------------------| E|------------------------------------| e|----------------9~--13~--11~~~-| B|-9-11-12--11-12----------------| G|-------------------------------| D|-------------------------------| A|-------------------------------| E|-------------------------------| un petit merci ne feras de mal a personne ^^ aller amuse toi bien ![]() pi ben bravo pour ton travaille la melodie c est ca ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : monster, hunter, oreille, musique, resortire, aimerai, jouer, freedom, trouve
+