je voudrais savoir ou acheté une ZAKK WYLDE LP AI car je n'ai pas confiance aux sites internet. http://www.thomann.de/fr/epiphone_zakk_wylde_lp_ai.htm merci vinstein a écrit : bonjours, ![]() C'est uns ite super fiable vas y sans probleme ![]() as-tu déjà commander ? Oui ils sont super supers fiables aucun soucis à te faire , tu peux commander les yeux fermés . Deux guitares et un ampli chez eux à mon actif et jamais de problème . Mais si tu prends la blanche et noir je dis veinard ^^ ![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]()
Bha il v aprendre celle de son avatar héhé.
![]() J'y suis allé à la méthode barbare : bloquer les cookies de Thomann. Tu vas dans Outils > Options > Vie privée > "Afficher les cookies". (Pour Firefox en tout cas) Dans la barre de recherche, tu entres Thomann, tu supprimes les résultats. Puis tu reviens au panneau Vie Privée et tu cliques sur "Exceptions" quand on te demande si tu veux accepter automatiquement les cookies ... comme exception tu mets "www(dot)thomann(dot)de" avec des points (Partoch me rajoute des morceaux d'adresse quand je mets l'adresse de Thomann oO) Et normalement tu peux recliquer sur des liens sans être redirigé vers la page d'accueil ![]() Pis evite ce stack là, pas bon ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wylde, zakk, merci, htm, thomann, www, internet, sites, confiance
+