![]() Salut a vous, amoureux, de la guitare, électrique, acoustique, basse, fretless... Voilà, je me suis servi de ce site, pour apprendre la guitare, je n'ai pas des tonnes et des tonnes d'expérience, je me débrouille... du moins je pense ! Mais voilà ayant intégré un groupe (TOUJOURS PLUS HAUUUT !! ![]() tout d'abord voilà le lien de notre groupe, la musique en question est la maquette : "rêve impossible" http://www.myspace.com/noseriousmusic Puis, je vous écris le Solo de transition ici ---------------------------------------------------- ------------------------8-11-8------------------------- --5-7--5-7--5--5-7---------------5-7--5-7--5--5-7-------- -------------------------------------------------------5-7-5- ---------------------------------------------------- ---------------------------------------------------- deux fois ! Voilà c'est un petit solo de transition, pour le rythme, allez voir sur le site ! Merci beaucoup, d'essayer de le rendre plus "vivant", je n'ai jamais réalisé de solo, c'est le premier et voilàà... un guitariste en besoin, demande l'aide à ce super site !! Merci du fond du coeur vive la musique, vive l'amour, Peace ! sur la corde Ré, c'est pas en même temps à la fin, c'est à la fin... désolé en faite ca fait ----------------8 11 8 57 57 5 57-------------57 57 5 57 -----------------------------------------------575 j'espère que ca n'est pas trop incompréhensible... désolé ![]() ![]() avec peut-être des valeurs un peu plus longue? le rendre plus "planant"? enfin je ne donne que quelques idées ![]() ![]() Mais oui un peu plus Long et plus planaaant ! si possible Merci beaucoup pour les réponses :p ![]() ps: desoler pour les faute dortographe (jai vraimen la flemme dmapliquer^^) bud boys a écrit :
Je pense qu'il va falloir que ça change, j'arrive même plus a lire, et je dois pas , être le seul parce que normalement on doit réussir a le lire du premier coup , mais la !! ... |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : voil, solo, guitariste, transition, besoin, site, aide, merci, tonnes
+