ya des variation qui son inrouvable sur internet ca fai des heure que je m'arrache le cheveu a asseyer de trouver un dictionaire quipermettrai de chercher es accorddon tj'ai besoin mai sAUCUN ne eference ceu que je cherche je sui certrain que c des accord simple mais j'en ai trouver aucun si par miracle quelque aurai un lien d'un "truc" qui pemrettrer de rechercher les accord en tapant un nom .. ou pourrai m'expliquer comment ca marche... je lui serai greer a vie bn ma liste d'accord E7/4 A5 G5 A5 D5 D4 D2 Bm2 Bm4 E5 (j'ai chercher deux seconde sur wikipedia si je pouvai trouve rmoi meme les accord ... mais ca demande un niveau de comprehension bien audela de ce que je puisse fournir : "sus : E7sus4 est l'accord obtenu en remplaçant la tierce majeure par une quarte dans un accord de septième de dominante E7 ; il s'obtient facilement par la tablature, c comprehensible ca serieusment ? tierce quinte septieme ...)
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,142,Comprendre+et+fabriquer+les+accor...
Ca t'aidera dejà à comprendre ces histoire de tierce,de quinte etc... qui s'appelle guitools il te rendra de grands services dont un superbe dico d'accords. E5 A5 etc, c'est sans doute des powerchords.. genre E5 --x --x --x --2 --2 --0 D5 --x --x --7 --7 --5 --x etc... c'est savoir gré de qquchose à qqun je vous saurai gré.
Je viens de trouver ça :
vous devriez installer guitools sur vos ordi,
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accord, par, des, les, comment, trouver, tierce, chercher, variation
+