Alors voilà je créé un sujet pour parler librement du dernier CD de U2: No line on the horizon !!! a vous !!! ![]() A vrai dire je ne sais toujours pas Je poste direct un "avis" de l'album ! ![]() cyrilw01 a écrit : Si c'est la pire ça va! Sa veux dire que tu l'aime bien, je comprend pas vos réactions. Quand un nouvelle album sort les gens maintenant dise c'est pas si mal y a deja 3 chansons bien dedans... rocker from hell a écrit : nan en fait ce qu'il a voulu dire, c'est que si cette chanson est la plus mauvaise, alors l'album peut ne pas être mauvais, mais il ne l'a pas encore, mi qui l'ai, je peux dire que y a pas que 3 chansons de bien dessus, 4 chansons "phares", 6 "bonnes chansons", et le navet précité. Ah d'accord cela dit je parlais dés nouveaux album en general. Mais bon avant de parler il faut que j'écoute précisement l'album je n'aimais pas ce que faisait U2 en ce moment j'ai vue leur live avec un lueur d'espoir mais non... J'éspére étre surpris. ![]() Y a pas sur deezer? Et j'ai aussi écouté les extraits de l'album sur fnac.com et ça s'annonce bien !!! Je suis assez d'accord sur le single "Get on your Boots"... il est vraiment en décalage avec le reste de l'Album que je trouve magnifique :) A consulter également :
Autre liens sur le site pour U2 : Discographie U2 - Tee Shirt U2 - Poster U2 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : horizon, line, dernier, librement, parler, sujet, voil, alors, bonjour
+