polish
Forum Bricolage ouvert par zedwarf 23 messages 327 vues
membre_supprimé
zedwarf a écrit :une bombe noire ?![]()
![]()
![]()
nan, c'est pas du tout sa que je veut!
je veux juste la meme couleur, en moin flashy^^
genre en 15 ans d'age ( comme le jameson planqué derriere la gratte!)
Et ben tu attend 15 ans
non en fait je sais pas
je pense que la laine d'acier va laisser des marques quand même..
membre_supprimé
C'est vrais que le temps et le meilleur outil si tu veut un effet vieux d'une 15aine d'années
Après ta pièce peut devenir
le Saint Graal de ta guitare , ce qui va faire la différence entre la tienne et celle d'un autre.
Après ta pièce peut devenir
le Saint Graal de ta guitare , ce qui va faire la différence entre la tienne et celle d'un autre.
Un peu de bon son n'a jamais fait de mal à personne.
little angus a écrit :C'est vrais que le temps et le meilleur outil si tu veut un effet vieux d'une 15aine d'années![]()
Après ta pièce peut devenir![]()
![]()
merci^^, pour sa, j'ai deja l'enorme pet informe que m'a causer unhe chute non identifier...
image expirée
c'est pour moiiiiiiiiiiiiii
c'est pour moiiiiiiiiiiiiii
membre_supprimé
Ouaaah j'espere que le pett sur ta gratte est cachée parce que si il est énorme il doit pas être joli !
(Jai o moins 4 petits pett un peu plus gros qu'une pointe de stylo sur ma SG mais sa ce voit pas Elle est de quelle couleur ta gratte pasque sa ce voit plus sur un couleur q'une autre)
P.S. ça donne quand même un effet plus vintage à ta gratte !!!
(Jai o moins 4 petits pett un peu plus gros qu'une pointe de stylo sur ma SG mais sa ce voit pas Elle est de quelle couleur ta gratte pasque sa ce voit plus sur un couleur q'une autre)
P.S. ça donne quand même un effet plus vintage à ta gratte !!!
membre_supprimé
Attend j'y pense et avec de la pâte abrasive ça peut donner un effet plus vieux t'en met pas beaucoup et hop tu le remet
membre_supprimé
Je rouvre le topic pour demander se que ca donne de mettre du polish sur un manche et une touche en érable ?
(__/)
(='.'=)
("
_("
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
http://www.youtube.com/watch?v=OnyldzYgyI0
Changer d'avis sur les politiciens
(='.'=)
("
_("
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
http://www.youtube.com/watch?v=OnyldzYgyI0
Changer d'avis sur les politiciens