membre_supprimé
c'est vrai,faut savoir innové!!
Forum Fans ouvert par pley59 46 messages 2 458 vues
Citationsalut! pour moi pleymo ce ne sont qu'une bande de moutons qui font une musique ultra formaté pour répondre à un certain marché, à ce niveau ce n'est plus de la musique mais uniquement du business, (pour des gens qui se disent appartenir à la scène métal il faudrai peut être revoir sa copie et se mettre en accord avec ces idées messieurs). je les ai vu à un festival l'été dernier et j'ai vraiment trouvé leur show sans saveur, sans naturel!
Pleymo c'est un pure groupe de rock/néo métal ils pètent tout
et un super bassiste Benoit ne parlons pas de Fred et le DJ et bien sur
Ke-mar la voit de fou qu'il a surtout dans
On ne changera rien
ZoRRo
Slymer
cantonication a écrit :Faut pas être pessimiste!la scène française est plus vivante que l'on ne croit,simplement elle n'est pas médiatique.Justement c'est grace à des groupes comme pleymo qu'elle se fait connaitre,après on aime ou on aime pas mais ce genre de groupe a un rôle indéniable dans la démocratisation du métal.Pareil pour linkin park(à une tout autre échelle!)qui aurait pu imaginer du néo métal passer sur des radios qui ciblent la ménagère de 50 ans?et bien linkin park l'a fait!Alors je trouve qu'on tappe trop facilement sur ces groupes car qu'on aime ou pas on peut pas nier leur importance.(moi j'aime pas kyo mais je pense que grace à eux d'autres artistes vont pouvoir émerger)ALORS RESPECTONS PLEYMO