Bonjour,
J'ai une facheuse tendance de jouer des accords avec l'index et l'auriculaire (power chord) au lieu de jouer avec 3 doigts c'est à dire avec l'index, l'annulaire et l'auriculaire. Est un problème ? est ce qu'il existe des exercices ? est ce que je peut continuer à jouer comme cela ?
Merci de vos réponses
placement des doigts
Forum Débutants ouvert par loic5724 8 messages 41 vues
membre_supprimé
si ça sonne comme ça, why not ! c'est plus pour les solos je trouve qu'il vaut mieux utiliser un doigt par case, sans auriculaire tu te bride !
t
membre_supprimé
je te dirais que je regarde meme pas comment je fais, j'y vais au plus facile pour moi !
apres ça c'est pour les power, pour certain accord t'es bien obligé de te servir de tout les doigts !
je pense pas qu'il y ai de regle !
regarde django reinhart ou tony iommi qui ont etes handicapés au doigts suite a des brulures graves, ben ils y arrivent quand meme, ils se sont adaptés !
apres ça c'est pour les power, pour certain accord t'es bien obligé de te servir de tout les doigts !
je pense pas qu'il y ai de regle !
regarde django reinhart ou tony iommi qui ont etes handicapés au doigts suite a des brulures graves, ben ils y arrivent quand meme, ils se sont adaptés !
t