Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

placement des doigts

Forum Débutants ouvert par loic5724 8 messages 41 vues

Répondre
loic5724
loic5724

Petit causeur

34 messages

Bonjour,

J'ai une facheuse tendance de jouer des accords avec l'index et l'auriculaire (power chord) au lieu de jouer avec 3 doigts c'est à dire avec l'index, l'annulaire et l'auriculaire. Est un problème ? est ce qu'il existe des exercices ? est ce que je peut continuer à jouer comme cela ?

Merci de vos réponses
Loic5724
membre_supprimé
membre_supprimé
si ça sonne comme ça, why not ! c'est plus pour les solos je trouve qu'il vaut mieux utiliser un doigt par case, sans auriculaire tu te bride !
t
loic5724
loic5724

Petit causeur

34 messages

Pour les solos sa marche je m'en sort pas mal mais c'est surtout sur les accords car quand je regarde des covers sur le net ils utilisent tous 3 doigts et moi que 2 pour faire un accords mais sa sonne bien. Alors je sais pas trop. t'en pense quoi ??? :-[
Loic5724
membre_supprimé
membre_supprimé
je te dirais que je regarde meme pas comment je fais, j'y vais au plus facile pour moi !
apres ça c'est pour les power, pour certain accord t'es bien obligé de te servir de tout les doigts !
je pense pas qu'il y ai de regle !
regarde django reinhart ou tony iommi qui ont etes handicapés au doigts suite a des brulures graves, ben ils y arrivent quand meme, ils se sont adaptés !
t
loic5724
loic5724

Petit causeur

34 messages

merci de vos réponses sa ma rassurer sur le fait que je doit pas tout revoir depuis le début sachant qu'il me reste énormement de chose a apprendre
Loic5724
loic5724
loic5724

Petit causeur

34 messages

D'accord je vais m'entrainer et encore merci !
please
Répondre à ce sujet