Moi je trouve dégueulasse qu'en postant des tabs, on ne soit automatiquement classé comme VIP, car l'essort du site est qu'en même basé la dessus, et je pense que ca pourrait être une bonne récompense (1 tab = 1 semaine de VIP, par exemple).
C'est vrai que 10 balles (1€50) c'est ridicules quand on ne fait que consommer. Mais quand on participe à la création du site .....
En plus, c'est vrai que qu'est ce qui a fait de partoch.com un bon site ? C'est moi, c'est vous. C'est les tabbeurs. Sans quoi, partoch.com serait à l'heure actuel un : "Impossible d'afficher la page". Les personnes qui tiennent ce site sont bien gentils, mais ils n'ont pas l'impression de se faire du fric sur le dos des autres (qui travaillent autant qu'eux, trouver une bonne tab, c du boulot). Pourquoi est-ce que j'ai pas droit à ma part du gateau moi aussi ? Après tout, y a peut-être des gens qui ne vont payer les 1€50 que pour le design du site (il est vrai que c'est sympa, le webmaster a du y passer du temps), et pour une de mes tabs que j'ai posté (tabber aussi, ca prend du temps ...).
Voilà, j'ai dit ce que j'avai à dire. J'espère que le webmaster lira mon message, et y répondra.
membre_supprimé
Ecopolis
tu as depose 5 tabs en 339 jours, non?

...
...
...
...
lol arrogant... mais non