Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

petite question ...

Forum Débutants ouvert par fouetos 22 messages 494 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
tu sais quoi fouetos moi je dis respect tu fais comme Joey de SlipKnoT (vive les références je sais ^^) tu joue de la guitare dans un groupe (murderdolls), de la basse dans un autre, et de la batterie dans un autre (SlipKnoT) moi je dis franchement respect! tu devrais tenter le coup!! t'as de l'avenir fouetos! lol bonne chance pour la basse!
je suis débutant ne l'oubliez pas mais quand je serais connu vous pourrais dire que vous m'avais parler un jour sur partoch la classe non? rockipab@hotmail.fr
fouetos
fouetos

Artiste en devenir

559 messages

metalpab a écrit :tu sais quoi fouetos moi je dis respect tu fais comme Joey de SlipKnoT (vive les références je sais ^^) tu joue de la guitare dans un groupe (murderdolls), de la basse dans un autre, et de la batterie dans un autre (SlipKnoT) moi je dis franchement respect! tu devrais tenter le coup!! t'as de l'avenir fouetos! lol bonne chance pour la basse!

je fais pas de batterie :D
vive les rouges
on est les meilleurs partochiens de tout les temps !!!
8-) :D :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
bah t'apprend bon après pour te la payer tu te dé***** je vais pas tout faire non plus ^^ lool je rigole! ;) ;)
je suis débutant ne l'oubliez pas mais quand je serais connu vous pourrais dire que vous m'avais parler un jour sur partoch la classe non? rockipab@hotmail.fr
filc
filc

Artiste en devenir

624 messages

Il fait de la basse dans quel groupe ??

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh............. :love: Murderdolls :love: J'adooooooooreeeeee
Par contre, slipknot :-( :( Mérite meme pas une majuscule !
fouetos
fouetos

Artiste en devenir

559 messages

metalpab a écrit :bah t'apprend bon après pour te la payer tu te dé***** je vais pas tout faire non plus ^^ lool je rigole! ;) ;)

:D
je sais bien ;)

si tu veut tu peux donner une participation pour le basse ... :D :$ ;)
vive les rouges
filc
filc

Artiste en devenir

624 messages

promobenef.com &gt tu t'inscrit et tu te debrouiller pour mettre le tag dans ta signature.....la tu gagnera rapidement des thunes :-) enfin, aprés faut étre actif dans le forum, mais ca marche ! :D
avec une iframe et tout le bord*l, enfin, je vais po exliquer ca ici...
fouetos
fouetos

Artiste en devenir

559 messages

Citationpromobenef.com &gt tu t'inscrit et tu te debrouiller pour mettre le tag dans ta signature.....la tu gagnera rapidement des thunes enfin, aprés faut étre actif dans le forum, mais ça marche !
avec une iframe et tout le bord*l, enfin, je vais po exliquer ça ici...

sa sert a quoi ???
vive les rouges
Répondre à ce sujet