petite pensée pour Nougaro....
Forum Fans ouvert par alcampe 12 messages 720 vues
membre_supprimé
Mais si !
born to die or born toulouse.......
a+,L@s..
born to die or born toulouse.......
a+,L@s..
membre_supprimé
c'est bien triste tout c'était un jazzman qui savait varié
membre_supprimé
Vouai !
Je crois qu'on n'a pas à s'inquièter pour lui : il est allé faire jazzer les anges, je suis sûr qu'ils vont aimer ça.
Mais ici, il nous manquera .......
Cela dit, avec tout ce qu'il nous a laissé, on ne s'ennuiera pas tout de suite ...
Merci l'artiste, et bonne route à toi !
Je crois qu'on n'a pas à s'inquièter pour lui : il est allé faire jazzer les anges, je suis sûr qu'ils vont aimer ça.
Mais ici, il nous manquera .......
Cela dit, avec tout ce qu'il nous a laissé, on ne s'ennuiera pas tout de suite ...
Merci l'artiste, et bonne route à toi !
membre_supprimé
merci de parler un peu de ce monument car, moi-même étant toulousain, je pense à lui
membre_supprimé
il manque
Pas besoin d'être toulousain pour le regretter (même si, bien sûr, ça doit rajouter de l'émotion à la tristesse, j'imagine ...) ; même pas besoin d'être musicos pour le regretter : suffit d'être humain et un peu sensible, avoir des oreilles bien lavées et un coeur en état de marche, alors les larmes pour Nougaro le petit toro viennent toutes seules.
Non ?
Salut à toi, l'artiste. http://www.paroles.net/texte/14634
A+
Non ?
Salut à toi, l'artiste. http://www.paroles.net/texte/14634
A+
membre_supprimé
Oh mon pays oh toulouse!!
Oui encore un grand qui vient de nous quitter mais qui nous à laisser de belles choses!
Après tant d'années à nous faire vibrer (même si je ne suis pas une grande fan il était un grand je l'avoue) il a bien merité son repos!!
Bon vent et salut à toi l'artiste!
Vizzy
Oui encore un grand qui vient de nous quitter mais qui nous à laisser de belles choses!
Après tant d'années à nous faire vibrer (même si je ne suis pas une grande fan il était un grand je l'avoue) il a bien merité son repos!!
Bon vent et salut à toi l'artiste!

Vizzy
membre_supprimé
comment ne pas se souvenir d'un chanteur-poete de ce style !! merci claude pour tout
membre_supprimé
syle a écrit :Ben puisque ce post est remonté, je m'y associe.
A la base, c'est pas vraiment mon style de musique, mais pourtant, j'appréciais fortement Nougaro.
bonjour : tout comme moi alors c'etait un vrai artiste a sa maniere