Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

petit sondage

Bienvenue au PUB !! ouvert par cedwip 59 messages 990 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
J'en ai vu un l'autre jour dans le métro qui en avait facile une trentaine partout sur le visage, les oreilles, la langue, les arcades.... Dans certaines régions du monde c'est un signe d'appartenance à une tribu et un signe de puissance. Idem pour les tatouages notamment chez les maoris où les chefs sont entièrement tatoués. Mais là dans le métro ça fait bizarre.En plus il était avec un mec qui ressemblait à Marylin Manson. Ben moi quand je vois des mecs comme ça ch'uis pas rassuré et pourtant je suis pas spécialement parano mais les mecs avaient une tete patibulaire mais presque ;)
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
membre_supprimé
Euh ouai là j'avoue que quelqu'un avec l'allure de Manson je panique. Non mais sans déconner ce gars à une tête à faire peur ! D'ailleurs il me fait peur !

image expirée

Et encore c'est pas la pire que j'ai trouvé, je ne voulais pas heurter la sensibilité des plus jeunes lol
membre_supprimé
membre_supprimé
Brr il me file la chair de poule. Faut vraiment avoir un probleme dans sa tete pour se défigurer de la sorte :-| ;-)
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

kan je pense que dans un interview il a dit kil voulait des enfants !!! 8(
membre_supprimé
membre_supprimé
touyi a écrit :kan je pense que dans un interview il a dit kil voulait des enfants !!! 8(

Il est donc humain????
Et en plus il aurait une femme??? ?-( ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis pas un grand fan de Manson, mais je pense que c'est qu'un masque. il joue avec une image provoquante, pour justement suciter des questions. ce qui fait peur fait aussi tres bien vendre...

a mon avis ca doit etre un gars sympa. :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon les zamis(es) je n ai pas de percing et pas de tatouages mais suis pas un taureau que l on marque au fer rouge hein?
bon ma difference je la cultive par mon originnalité ouiai c est mieux et puis vous qui grattez n avez pas besoin d autre choses pour vous demarquer.
suis pas là pour vous dires ce qui est bien ou pas mais svp ne gaspillez pas votre temps et soyez conscient que chacun d entre vous etes unique
bah j ai 38 ans et vraiment quand j y pense j aimerais bien avoir vos ages j ai fait beaucoup de betises si si c est vrai
alors ce qui est important aujour d hui c est plutot d arriver à vire heureux et bien dans ses basquettes attention qu en meme j ai pas dit qu il fallait etre des moutons et suivre ce que les autres conseil bah simplement soyez vous meme voilà bisous mes freres et mes soeurs ;)
un tiens vaut mieux que deux tu l auras
membre_supprimé
membre_supprimé
moi' je suis percé à la narine depuis 6ans avant j' avais aussi la lèvre mais je l' ais enlevé y' a un an et sinon j' ais aussi un tatouage en bas du dos, c' est deux dragon(depuis 5ans)
membre_supprimé
membre_supprimé
J'aimes bien les petits tatouages chez les filles si ils sont pas trop gros et surtout bien placés bas du dos, aine, mais les gros tatouages sur le bras je trouve ça moche. Ils sont gros comment tes dragons?
membre_supprimé
membre_supprimé
jeannox a écrit :J'aimes bien les petits tatouages chez les filles si ils sont pas trop gros et surtout bien placés bas du dos, aine, mais les gros tatouages sur le bras je trouve ça moche. Ils sont gros comment tes dragons?

Le tatouage doit à peu près faire 7cm de haut,les motifs font celtiques, c'est deux dragons qui se croisent.
membre_supprimé
membre_supprimé
despinarla a écrit :
jeannox a écrit :J'aimes bien les petits tatouages chez les filles si ils sont pas trop gros et surtout bien placés bas du dos, aine, mais les gros tatouages sur le bras je trouve ça moche. Ils sont gros comment tes dragons?
&ltbr&gtLe tatouage doit à peu près faire 7cm de haut,les motifs font celtiques, c'est deux dragons qui se croisent.

Ca doit etre classe. Tant que c'est pas une ancre marine ou un coeur avec "àmon papa chéri"... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
babouchelesinge a écrit :Sinon,j'aime bien m'agraffer les paupières des fois.Désolé !

Babouche, ton humour est parfois déconcertant, on ne sait jamais si c'est de l'art ... ou du cochon

je me demande si les piercings ne sont pas juste une source d'infections et d'ennuis de santé futurs ... Il faut être très mal dans sa peau pour se défigurer ainsi, non ? ?-(
L'Hu-Morice-te
membre_supprimé
membre_supprimé
Le pire pour moi c'est ceux sur la langue. quand tu manges de la salade ça doit rester accroché et il y a pire: le supplice de la fondue savoyarde. Tres peu pour moi ;-)
membre_supprimé
membre_supprimé
d'après les dentistes, les piercings sur la langue sont une catastrophe pour les dents, usure prématurée de l'émail, chocs, caries .... toutes les modes sont un peu bêtes, mais celle-ci pulvérise le record
L'Hu-Morice-te
membre_supprimé
membre_supprimé
Hola!!! Moi je suis percé au nombril (belly botton) et bientôt c'est la langue j'adore!! :love: Et un peu plus tard j'opterais pour un tatouage même plusieurs me connanssant!! ;)
Répondre à ce sujet