Salut,
En ce qui me concerne, j'ai un AD15VT. Donc le modèle juste en dessous du 30.
Mais je crois qu'il propose exactement les memes effets et modèles d'amplis que le tiens.
Et donc chaque modele d'amplis correspond à une sonorité d'un ampli ayant marqué son époque par sa technologie ou sa sonorité particulière.
Et normalement, tu dois pouvoir trouver la description exact de chaque option dans ton mode d'emploi. Et qui plus est, tu devrais l'avoir en francais (en plus de l'anglais et d'autres langues). J'ai acheté le miens ya un mois ou deux, et tout etait dedans.
Sinon, pour couper les effets, il suffit d'appuyer sur la touche "BYPASS" (lumière rouge allumée = effets coupés).
Ptit bonus, un site pas mal pour trouver les reglages d'amplis collant avec une chanson particuliere.
http://www.valvetronix.net/
Pour en revenir au problème de souffle. Moi j'ai une squier stratocaster standard (guitare de débutant également) et j'ai pas spécialement de bruit de souffle, et les aigus passe très bien.
Juste pour info et soulever la question de savoir si le blindage intervient uniquement sur le haut de gamme. Ca m'interesse aussi, histoire de savoir si je dois envisager des frais (enfin, si ca vaut le coup sur une squier). Donc si quelqu'un sais ?
Don't Worry...be Happy now...