Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

petit morceau sympa

Forum Débutants ouvert par alex459 20 messages 706 vues

Répondre
alex459
alex459

Petit causeur

52 messages

salut,
je cherche un petite chanson assez sympa a faire et pas trop dur parce que je vient juste de commencer la guitare (jai'guitare pro)
alex459
alex459

Petit causeur

52 messages

ba ous batez pas pour répondre
nan sans deconner personne a un petite idée je sait vraiment pas quoi joué :maitre:
alex459
alex459

Petit causeur

52 messages

merci pour le sans rancune :D mais je suis déja aller sur ce topic et quand on vois le titre des musiques c'est pas trés parlant sur le point de vu de la guitare. Je pensais à faire hard is a rock(ac/dc) mais je l'ai télécharge la tabs de guitare pro mais j'arrive pas à avoir le bon rythme :D je pense que guitare pro joue un petit peut beaucoup mieux que moi faut que je continu a m'entrainer parce que sa fait un moi que je fait de la guitare mais si quelqun a une autre idée vous pouvaistoujours le dire :D
pascal17
pascal17

God of Partoch

Petit tabber

Petit Downloader

Modérateur

13 164 messages

et bien joue smoke on the water,
l'intro d'abord...

puis les accords: sol et fa sur le couplet
mais en barré...

et puis tu verras le refrain apres...
http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
image expirée
alex459
alex459

Petit causeur

52 messages

l'intro c'est bon je l'ai déja fait mais j'ai pas fait le reste :D
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Si t'es motivé, tu trouveras.

Tu tapes au hasard dans ce qui te plait et tu vois si tu peux tenter ou pas.

C'est pas croyable, ça. Tu veux pas qu'on te tienne le mediator aussi ?

8(
Le Big' ne mord que lorsqu'il a faim.

Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 8-)
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

bigbass a écrit :Si t'es motivé, tu trouveras.

Tu tapes au hasard dans ce qui te plait et tu vois si tu peux tenter ou pas.

C'est pas croyable, ça. Tu veux pas qu'on te tienne le mediator aussi ?

8(

T'as raison bigbass, il faut tout leur mâcher à ces mômes. Je crois que tenir le médiator ne suffira pas, il faudra qu'on tienne la guitare et qu'on joue à leur place... :D (je rigole!) Non, il faut leur dire d'aller cliquer sur l'onglet "Débutants", en haut de la page d'accueil. Celui qui est motivé, y trouvera son bonheur!!!
A+
Quand faut y aller, faut y aller!
alex459
alex459

Petit causeur

52 messages

ba wé je veut bien que tu me tienne le médiateur si tu veut
illi23
illi23

Petit causeur

89 messages

Bravo l'insolence...
Quand est-ce qu'on arrêtera les gamins de 12 ans qui viennent poster n'importe quoi.
Cherche un peu, ya une fonction recherche et c'pas pour rien, De même pour le premier topic de cette section qui est spécialement réservé au débutants.
Si tu y arrive pas trop regarde les cours de partoch bref...
Les autres ont bien mieux expliqués que moi comment tu devais t'y prendre.
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Dit le vieux briscard (illi23 Homme de moins de 18 ans, inscrit le 22/01/2008) ! :D

En tout cas, "petit morceau" au singulier, ça sent le manque d'envie. ;)
Le Big' ne mord que lorsqu'il a faim.

Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 8-)
illi23
illi23

Petit causeur

89 messages

J'irais pas jusqu'a dire briscard, et je me fiche complétement des préjugés de certains sur les ados ou autre de 15 a 17 ans.
Mais même si j'estime pas être un grand sage, le minimum de respect, de politesse et d'orthographe s'applique sur un forum ou l'on demande de l'aide surtout.
alex459
alex459

Petit causeur

52 messages

ba mon cher illi23 c'est pas la peine de faire on fromage pour si peut tu dit que je poste des message bidon mais si c'est pour poster des messages comme tu l'a fait mieu vaut ne pas répondre et puis je demande sa pour savoir quoi joué pour quelqun qui fait de la guitare depuis longtemps peut me donner le titre d'une petit chanson sympa
alex459
alex459

Petit causeur

52 messages

franchement moi si je joué de la guitare depuis longtemps (-) et que je vois un gars qui pose la question que j'ai poser, je lui répond sans faire un fromage
membre_supprimé
membre_supprimé
Si tu nous en dis un peu plus sur ton niveau,
on pourra peut être t'aider.
Ton style de musique, quelle(s) guitare(s) .
Tu as sans doute remarqué que j'ai fais un éffort
pour la ponctuation ,même si je pense que tu t'en fous.
Aqui siam ben!
Répondre à ce sujet