Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Petit groupe débutant cherche morceau simple.

Forum Débutants ouvert par ridmu 8 messages 11 vues

Répondre
ridmu
ridmu

Petit causeur

13 messages

Bonjour, alors voilà avec des amis (qui sont tous les deux guitaristes), et moi même (à la batterie), nous aimerions jouer ensemble mais nous ne savons pas réellement quels morceaux nous pouvons jouer qui soient assez simple et sans basse.

Auriez-vous quelques idées ?

Merci d'avance :D
ttv725
ttv725

Petit causeur

29 messages

ça dépend... c'est quoi votre style, quel genre de morceau??

vous n'avez pas de chanteur??
et ouii... je m'incruste de plus en plus dans les forum ;D
becketteuse~Castlefan~
jluc74
jluc74

Artiste très motivé

418 messages

Il y a des milliers de morceaux... Il faudrait peut être chercher dans vos répertoires.

Une idée comme ça, Un Autre Monde (Téléphone) ça doit correspondre à ce que vous recherchez non ?
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

ne me les gâche pas dès le début! les pôvres!

1 membre aime ce message

image expirée
ridmu
ridmu

Petit causeur

13 messages

On écoute tous les 3 du rock et on a ni basse ni chanteur mais on en cherche. On a vu certain groupe qui n'avait pas de basse alors ça nous a donné un peu d'espoir mais nous, on nous a dit que jouer en groupe permet de mieux progresser alors voilà :D
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

Il y a pas mal de groupes de rock où la basse n'est pas essentielle musicalement. Des groupes comme ACDC ont un bassiste qui fait deux notes différentes par morceaux.

Je conseille de jouer des morceaux simples comme "Un homme pressé" ou "un jour en France" de Noir Désir ou Where is my mind des Pixies. Bien sûr un chanteur et un bassiste ne serait pas de trop, mais pour commencer à bosser en groupe, ça peut le faire.
http://moietmesneurones.bandcamp.com/
http://digestionfacile.blogspot.fr/
ridmu
ridmu

Petit causeur

13 messages

Merci beaucoup :D
Répondre à ce sujet