Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Peindre un micro style EMG

Forum Bricolage ouvert par coco998 12 messages 232 vues

Répondre
coco998
coco998

Petit causeur

93 messages

donc voulais je voulais réaliser une fresque sur ma guitare mais mais elle passe par les micro donc je me demander si on pouvais dessiner au feutre dessus
voila le style de micro et même la guitare en prime! http://www.musicessonne.com/photos_prod/thumbs/665.jpg
merci d'avance!^^
asséché, comme une loutre deshydraté, perdu loin de son fleuve natal : Bénis soit celui qui, emplis de pitié envers la sainte bête, lui donna de l'eau
coco998
coco998

Petit causeur

93 messages

alors personne ne sait?...
asséché, comme une loutre deshydraté, perdu loin de son fleuve natal : Bénis soit celui qui, emplis de pitié envers la sainte bête, lui donna de l'eau
hello13
hello13

Pilier de Forum

1 150 messages

Sur le vernis???????
If You Want, You've got iiiiiiiiiiiiiiiiit!!!
coco998
coco998

Petit causeur

93 messages

ben sur le vernis et les micro je veut faire un truc qui couvre tout la gratt :p
hello13
hello13

Pilier de Forum

1 150 messages

C'est pas aussi simple pour peindre ou colorier.......

Cherche sur le forum, il y a plein de topics semblables.
If You Want, You've got iiiiiiiiiiiiiiiiit!!!
coco998
coco998

Petit causeur

93 messages

ben sa tombe bien la peinture est fait par un pro (pas en guitare mais en peinture qui est entre autre mon frère)donc c'est du truc asser indélébile qui a l'air de bien tenir
mais je voudrai juste savoir si sa va avoir une incidence sur le son?
membre_supprimé
membre_supprimé
Lorsque certains micros sont couverts (alors qu'il ne l'étaient pas à l'origine) il peuvent perdre un peu en mediums :/
ar
membre_supprimé
membre_supprimé
si je ne me trompe pas les EMG ont un couvre micro en plastique !
alors tu pourrais le peindre !
Un peu de bon son n'a jamais fait de mal à personne ... a si, à mes voisins !
coco998
coco998

Petit causeur

93 messages

mais c'est une vieille copie a 2 franc donc je sais pas tu dirai quoi en voyant la photo elle est au dessus :)
membre_supprimé
membre_supprimé
la photo que tu a mis est toute petite ^^ j'ai pas vu correctement !
mais tu peux carrement y aller a la bombe de peinture !
si tu veux pas t'emmerder avec le demontage du couvre micro demonte simplement le micro met du stotch sur le dessous (parti a ne pas peindre) et tu "barbouille" avec ta bombe de peinture ! :D
Un peu de bon son n'a jamais fait de mal à personne ... a si, à mes voisins !
coco998
coco998

Petit causeur

93 messages

ok merci :)
Répondre à ce sujet