Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Pédales de distorsions

Forum Débutants ouvert par sgt_popits 5 messages 182 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est à m'y rendre dingue, je comprends rien de toutes ces pédales de distorsions ou "Wah-Wah" ainsi que l'espece de manivelle qu'on trouve sur la guitare.. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a me sortir de tout ca?
membre_supprimé
membre_supprimé
la manivelle c'est le vibrato, quand tu joues pour faire un effet tu place le vibrato parrallele aux cordes et tu appuis pour faire les notes plus graves ou tu tires vers devant toi pour faire les notes plus aigues
enfin c'est pas trés bien expliqué mais j'peux pas faire mieux lol
Why don't president fight the war??? why do they always send the poor???
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

les pédales wah-wah sa fait comme le cris d'un bébé c'est pour sa que chez dunlop(si c bien chez dunlop :( ) ya une pédale wah-wah, sont nom c'est cry-baby
pour la disto jpeu pas trop t'aider mais je crois que si t'ecoute AC/DC sa peut te donner une petite idée(jen suis pa sur) :D
quel est le synonyme de synonyme ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Bah ce que t'apelle la manivelle c'est le vibrato ,pour reproduire a peu pres le son d'un tiré .
Apres les pedales wha wha fonf un son bah ... wah wah quoi ;jimi hendrix l'utilisait souvent :hammer:
Et la distortion ca fait un son tres "hard" ou blues enfin c'est pas une question de style musicaux ,ca donne un son long 8-8
Mais c'est tres dur de t'expliquer un son par l'ecriture ;)
Répondre à ce sujet