https://www.youtube.com/watch?v=XML6HRns1bw
Pour te donner une idée du rendu! C'est typiquement le son utilisé en rockabilly!
Forum Matos ouvert par jdk34 377 messages 52 vues
1 membre aime ce message
jdk34 a écrit :Bon ça y est j'ai un pedalboard, j'ai pris un pedaltrain metro 24 pour 35 euros ^^ avec velcro pour mettre sous les pédales et tout ^^
D'occasion dans mon shop préféré, ou je suis allé cet après midi à la base car j'ai eu un souci avec mon blues junior. Hier soir je l'allume, je vais me laver les mains, il a fait un gros buzz d'un coup donc j'ai accouru l'éteindre, mais ensuite je l'ai rallumé et il ne faisait plus de son. Et si j'augmentais le volume et le master il faisait un son Léger plein de crachotis
Les mecs du magasins m'ont changé les lampes de puissance (une était cramée) le son est revenu mais beaucoup de crachoti, donc ils l'ont envoyé en maintenance chez leur réparateur et je devrais l'avoir avant la fin de la semaine prochaine (il est encore en garantie j'ai payé que les lampes changées), et je suis reparti avec ce pedalboard pedaltrain metro 24 et sa housse pour une bouchée de pain.
EDIT : par contre il est petit car je le voulais petit, et l'alim ne passe pas dessous tel quel, donc je me demande si c'est pas proscrit de mettre su velcro sous l'alim pour la scratcher sur le PB
titi55 a écrit :cool !
c'était quoi la marque du tube qui a cramé ? par curiosité
tout les tubes que j'ai cramés sont chinois (en puissance, que des 6L6) et aussi une ehx (en préamp), jamais de jj ni de tung sol (fin, des tung sol j'en ai pas beaucoup)