L'adaptateur, perso j'ai un noname. Tant que c'est un 9V, ça pose aucun problème (Je sais même pas si Digitech fait des adaptateur). Et si tu compte prendre plusieurs pédales, je te conseille d'investir dans une guirlande (
http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Accessoires/Accessoires/Music-Store-Splitter-de-c-ble-5-sorties-/art-ACC0002520-000) qui permet de brancher plusieurs pédales sur un seul adaptateur.
Concernant la Digitech Grunge, elle porte très bien son nom, c'est un truc de bourrin pour jouer du grunge, et rien d'autre (J'ai tenté du AC/DC avec... On aurai cru entendre un mauvais cover de Nirvana).
La Hot Head est, paraît-il, polyvalente. Je ne l'ai pas vraiment testée, mais elle fait effectivement plus rock.
J'adore ma Grunge, quand je suis énervé, je gratte comme un taré avec, et ça défoule à mort. Mais elle est typée très hard, on peut easy jouer du Grunge, Hard Rock, Metal.
Pour le Rock, j'ai donc plutot acheté la Behringer Vintage Tube Overdrive (Qui au passage m'a beaucoup étonné pour une Behringer, c'est vraiment un bon matos, malgré le look très cheap).
Châtiez-moi, je le mérite