pas d'ancien amateur de son crade qui troquerait son fuzz
?Forum Matos ouvert par fusil 38 messages 1 040 vues
sino-7 a écrit :La boss est une horreur , froide , molle , je l'ai essayé une demi heure et je suis vite passé a autre chose!
Tu peut aller voir du coté de la Big Muff (little ou pas) , mais c'est spécial comme son , la Fuzz face pour des sons plus classiques , ou la Way huge swollen pickle ou la Superfuzz, mais la aussi , elles ont beau se vouloir un peu polyvalente , c'est peu être pas ce type de son que tu cherche.
A petit prix , il ya la Artec classic fuzz , mais je la connais pas.
p4wn3d a écrit :sino-7 a écrit :La boss est une horreur , froide , molle , je l'ai essayé une demi heure et je suis vite passé a autre chose!
Tu peut aller voir du coté de la Big Muff (little ou pas) , mais c'est spécial comme son , la Fuzz face pour des sons plus classiques , ou la Way huge swollen pickle ou la Superfuzz, mais la aussi , elles ont beau se vouloir un peu polyvalente , c'est peu être pas ce type de son que tu cherche.
Rannn la big muff j'en entends parler de tout les coté ... Reste a essayer .. T'es sure qu'elle rends un bon son fuzzy ?
david270281 a écrit :p4wn3d a écrit :sino-7 a écrit :La boss est une horreur , froide , molle , je l'ai essayé une demi heure et je suis vite passé a autre chose!
Rannn la big muff j'en entends parler de tout les coté ... Reste a essayer .. T'es sure qu'elle rends un bon son fuzzy ?
Bah... Ouais c'est une fuzz!![]()