Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

pédale de distortion!!!

Forum Matos ouvert par discojo 17 messages 331 vues

Répondre
discojo
discojo

Petit causeur

12 messages

bonjour,

je suis a la recherche d'une pedale de disto pour jouer du métal genre children of bodom, lamb of god, trivium... je me suis renseigné pour une métal zone de chez boss, je voudrai savoir si vous pourriez me conseillez et qu'est que vous pensez de la metal zone!

merci d'avance...
daron01
daron01

Sous Dieu du Forum

2 964 messages

la metal zone c'est LA pédale de metal!
j'ai jammais essayé mais je connais quelqu'un qui en a une...
d'après les dires, ca envoie sévère :hammer:
image expirée
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Pour un son à la COB, je vous recommanderai plus une Digitech MT2, plus dans l'esprit niveau grain je trouve. Oubliez pas qu'ils jouent ultra détuné aussi
FunkPunk is in the Hi Gain Input (-)
"I'm your new God, little boys, check this shit. I'm amazing !!"
http://www.youtube.com/watch?v=aX0bcZjnjaM
daron01
daron01

Sous Dieu du Forum

2 964 messages

arrétez avec children of bodom!!! c'est encore pire que tokio hotel!!! ce qu'il font c'est inaudible!!!
enfin pour ce type de son... je pense que la mt-2 s'impose!!! childrem of bodom (meme si c'est pas de la musique) c'est quand meme le son très métal...
enfin... attendez l'avis des pros :D
image expirée
7ender
7ender

Sous Dieu du Forum

4 509 messages

daron01 a écrit :arrétez avec children of bodom!!! c'est encore pire que tokio hotel!!! ce qu'il font c'est inaudible!!!
enfin pour ce type de son... je pense que la mt-2 s'impose!!! childrem of bodom (meme si c'est pas de la musique) c'est quand meme le son très métal...
enfin... attendez l'avis des pros :D

oué, peut etre que t'aime pas Children of bodom, mais d'autre personnes aime beaucoup !
alors je pense que ton avis devrait etre moins "expressif" !
moi non plus, j'aime pas, mais je l'exprime moins fortement !!
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
image expirée
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
funkpunk a écrit :Pour un son à la COB, je vous recommanderai plus une Digitech MT2, plus dans l'esprit niveau grain je trouve. Oubliez pas qu'ils jouent ultra détuné aussi

hehe merci pour ton avis :D

ouais ils jouent en drop C...

mais bon ça va ca pose pas trop de probleme en 10/52 :D

edit : c'est pas plutot la boss MT 2 ? ?-(
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
daron01 a écrit :arrétez avec children of bodom!!! c'est encore pire que tokio hotel!!!

blaspheme!
image expirée
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

fan-de-soad a écrit :
funkpunk a écrit :Pour un son à la COB, je vous recommanderai plus une Digitech MT2, plus dans l'esprit niveau grain je trouve. Oubliez pas qu'ils jouent ultra détuné aussi

hehe merci pour ton avis :D

ouais ils jouent en drop C...

mais bon ça va ca pose pas trop de probleme en 10/52 :D

edit : c'est pas plutot la boss MT 2 ? ?-(

Tout a fait, c'est la Boss MT2 et Digitech MetalMaster et c'est à la Metal Master que je pensais. Je te la recommande, ça a plus le grain que vous recherchez que la Boss MT2
FunkPunk is in the Hi Gain Input (-)
"I'm your new God, little boys, check this shit. I'm amazing !!"
http://www.youtube.com/watch?v=aX0bcZjnjaM
daron01
daron01

Sous Dieu du Forum

2 964 messages

whaou! elles déchirent les samples de la metal master!!! :D
image expirée
discojo
discojo

Petit causeur

12 messages

merci pour vos reponse si nombreuse, je vais tester les pédales que vous m'avez conseillé! par contre, le jour où tokio hotel sera aussi bien caler et aussi bien jouer que children of bodom c'est pas demain la veille :D !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
discojo a écrit :merci pour vos reponse si nombreuse, je vais tester les pédales que vous m'avez conseillé! par contre, le jour où tokio hotel sera aussi bien caler et aussi bien jouer que children of bodom c'est pas demain la veille :D !!!

effectivement :hammer:
image expirée
Répondre à ce sujet