Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Pédale d'effets , Oh Pédale d'effets.......

Forum Réglages ouvert par bibi13630 8 messages 74 vues

Répondre
bibi13630
bibi13630

8 messages

J'entend beaucoup de monde parler de pédale d'effet pour les guitares electriques. Juste pour savoir a quoi sert la pédale d'effets, quels effets (en général) comment sa marche (on le branche comment perso j'ai un marshall mg15 cdr (chui un jeuns donk la haute technologie a 1000 euros c'est pour plus tard :D :D )

vloila si vous pouvez m'eclaircir sur se sujet qui est la pédale.
Vous aurez alors sauvé la Terre :D :D :D
Merci d'avance...
mimil33
mimil33

Artiste participatif

100 messages

Les pédales se distinguent sous plusieurs groupes :
- Les pédales d'expression ( Wah-Wah, Whammy ... ), les effets s'appliquent suivant la pression que tu exerce sur la pédale d'expression.
-Les pédales classiques ( Distorsion, modélisation ...), qui te permettent d'appliquer de la distorsion, pour changer le son de base.
Elles se branchent entre la guitare et l'ampli, tu relies ta guitare à l'entrée "input" de la pédale et l'ampli à la sortie "outpout".

Vraiment très grossièrement, c'est ça :D.
bibi13630
bibi13630

8 messages

Merci bcp et aussi combien coute ces appareils sur le marché (pas l'achat sur le net mais bien dans des magasins).Environ bien sur (-) (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Le même prix que sur le net mais souvent plus cher en magasin que sur le net ;)

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Voici différentes marques de pédales: http://www.guitarshop.fr/MultiEffets.asp

Les plus connus sont: BOSS, Digitech, KORG, Marshall... ect..
Voilà, cliques sur les marques pour voir le prix de chaque de pédales
image expirée
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

CitationLe même prix que sur le net mais souvent plus cher en magasin que sur le net

Pas très logique je trouve. ?-(
(même si je vois ce que tu veux dire)

Et le prix change vraiment suivant les marques/modèles, ça peut très bien aller de quelques dizaines d'euro à plusieurs centaines.
www.myspace.com/zgirofka
bibi13630
bibi13630

8 messages

Marci pour ces renseignements ( j'avais l'attention d'en acheter une donc MERCI BCP )

(-) (-)
Répondre à ce sujet