Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Pedale d'effet

Forum Débutants ouvert par nico-de-marthod 13 messages 241 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour a tous

J'aurais aimer savoir si une pedale multi effet allait sur n'importe quelle guitare et n'importe quel ampli ??

Merci de vos reponses
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

oui bien sur, par contre il existe des pédales multi effets pour guitare electriques, bases, electro-accoustique. Attention lors de l'achat!
http://img266.imageshack.us/img266/9237/sanstitreb2aj5.jpg
Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers,...........
blinder311
blinder311

Artiste motivé

206 messages

OUi mais certaines pédales sont plus spécifique pour certaines guitare ou certain ampli. Et tu a des pédale pour plein de style différent! :-)
strat
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Mouais...Un multi effet ça passe quand même avec tout...
image expirée

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers,...........
blinder311
blinder311

Artiste motivé

206 messages

Oui stevepharma je suis d'accord un multi effet ça avec n'importe quel ampli et n'importe quelle gratte mais tu n'est pas d'accord que il y en a certain plus spécifique pour certain ampli ou certaine guitare?
strat
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Ah ben ça c'est sûr!!! Le multi effet est le pire ennemi de la personnalité du son de ta guitare!!!

Du fait de cet aspect synthétique du son qui en sort, je ne pense pas vraiment que certains conviennent mieux à tel ou tel type de gratte...
Enfin, c'est pas trop important... ;)
image expirée

blinder311
blinder311

Artiste motivé

206 messages

Oui tu a raison!!!Aller je m'avoue vaincu :D
strat
blinder311
blinder311

Artiste motivé

206 messages

darkviewtiful a écrit :Ouais :D
:D C'était quoi la question ? :D

La question était si il y avait des pédale multi effet plus spécifique pour certaine guitare ou certain ampli! :-)
strat
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Y'a pas de raison! on était du même avis! :D
image expirée

membre_supprimé
membre_supprimé
salut

ce n'est qu'un traitement du son, c'est donc compatible avec toutes les grattes et tout les amplis.

Après, les modèles varient en fonction du style, et le style varie en fonction du matos. ça se rejoint indirectement ;)
image expirée
Répondre à ce sujet