Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

pb barré

Forum Débutants ouvert par ggg888 8 messages 106 vues

Répondre
ggg888
ggg888

Petit causeur

93 messages

Bonjour je n'arrive pas a faire sonner la 3eme corde quand j'essaie de faire le barrée ,ca fait un moment que ca dure...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
srom
srom

Petit causeur

40 messages

les barrés ca fait mal au début mais a force t'y arrive je dirai qu'il faut mettre le plus possible ton doight à plas bien appuyé et cassé ton poigner en tout cas avant d'avoir le coup de main c'est comme ca que j'ai fait (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Jamais entendu parler de ce casser le poignet pour jouer ?-(
Au debut leve le manche en lair et met la sangle haute quand tu ma mieux maitriser lentement met la guitare dans la position habituelle.
cest en grattant que lont devient gratteronue
membre_supprimé
membre_supprimé
je dirais la troisieme mais le doigts doits etre + droit (aplat)desoler ci cest pas clair^^ :D
cest en grattant que lont devient gratteronue
ggg888
ggg888

Petit causeur

93 messages

donc ca doit dépasser un peu normalement?
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

Méme avis que Fenderboy.
La 3e position semble étre à l'oeil, la meilleure ( on a pas le son :D ) , quoique le doigt est un peut trop à cheval sur la frette, risque de frisouille sur les cordes graves, donc à reculer un peu.

Mais pour mieux se rendre compte de ta position ( bonne ou pas ), il faudrai voir les photos d' accords complet posés, un Fa majeur et un Si mineur par exemple, et tu n'aura peut-étre plus de probléme sur la 3e corde.

A+ (-)
preas
preas

Artiste très motivé

291 messages

Je te conseille de le tenir droit le doigt..après à chacun sa technique...ca peut depasser...mais on s'en fout car c'est le son qui importe :hammer:
Répondre à ce sujet