Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Pascal Obispo alias Captain Samouraï Flower...

Forum Fans ouvert par pissenlitmasque 4 messages 98 vues

Répondre
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

pissenlitmasque a écrit :Original non ? ;)

La musique ??? pas encore écoutée, donc je ne me prononcerai pas.

Le concept fringue....je suis beaucoup plus sceptique sur l'originalité :$ car il y a une bonne quarantaine d'année, 4 petits britons portaient exactement les mémes vestes militaires bariolées.....par contre, eux n'étaient que sergents...pas capitaines ;)

A+ (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
sandinista a écrit :
pissenlitmasque a écrit :Original non ? ;)

La musique ??? pas encore écoutée, donc je ne me prononcerai pas.

Le concept fringue....je suis beaucoup plus sceptique sur l'originalité :$ car il y a une bonne quarantaine d'année, 4 petits britons portaient exactement les mémes vestes militaires bariolées.....par contre, eux n'étaient que sergents...pas capitaines ;)

A+ (-)

+1

Et plus récemment, quatre autres britons se sont aussi sapés de la sorte :
http://images.eonline.com/eol_images/Entire_Site/20080601/425.Coldplay.060108.jpg

Et dans un autre registre cette fois ci se sont 5 américains qui ont revêtus un tel uniforme :
http://buzznet-66.vo.llnwd.net/assets/users16/jillheartsmcr/default/My_Chemical_Romance_Official_2008_Calendar--large-msg-118997679169.jpg

Quand à la musique le seul single que j'ai écouté m'a semblé être un odieux plagiat version variété française envers le 1er groupe que j'ai cité, que ce soit au niveau du clip que de la progression instrumentale de la chanson.
Après j'en sais pas plus...

membre_supprimé
membre_supprimé
je pensse que se nouveau concept et tout simplement pour faire parler de lui , pour décoller dans les vente , pour faire du commerce , tout simplement.
il se dit écololique , je pensse que ces surtout pour la pub!
J'en ai assez d'entendre à la radio,les mêmes sons et les mêmes tempos,ll faudrait que la musique s'affole,tout comme au bon vieux temps du rock'n'roll.
Répondre à ce sujet