Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

partition pour un groupe

Forum Tablatures ouvert par jeje58 12 messages 457 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour à tous,
je fait un groupe, et j'aimerais une musique à jouer, n'importe quel style, c'est pour nous entrainer..nous sommes un guitarariste (classique), et un batteur, et un chanteur..voila merci d'avance (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
pixies where is my mind, saez jeune et con, wonderwall d'oasis, imagine, eagle eye cherry save tonight, louise attaque la brune par exemple du noir desir et tellement d'autres :love: c'est selon vos gouts
ansi05
ansi05

Petit causeur

10 messages

il y smell like tens spirit de nirvana
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour je vous remercie à tous les deux.... pour Nirvana (smell like tens spirit) on à deja fait mais merci quand-meme...
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai regardées les musique proposées...pour pixies where is my mind de Placebo...il y a un petit probleme, c'est que nous n'avons plus de guitariste de guitare électrique et je pense que sans cela, cela fait un petit vide...vous ne trouvez pas?
membre_supprimé
membre_supprimé
pour Wonderwall d'oasis merci je n'y avais pas pensé....
membre_supprimé
membre_supprimé
mais quel partition me conseil-tu? (désolé tout à l'heur je me suis trompé, j'ai dit placebo....au lieu de oasis) :$
membre_supprimé
membre_supprimé
?-( smells like teen spirit sur classique ?-( mais c'est quoi ces conseils ?-(
Envoie le mic à Marseille, on le fait "à la bien"!
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade

2 145 messages

jeje58 a écrit :mais quel partition me conseil-tu? (désolé tout à l'heur je me suis trompé, j'ai dit placebo....au lieu de oasis) :$

Là c'est vraiment pas sympa pour Oasis quand même !

Sinon oui, Wonderwall est un super morceau à bosser, mais la rythmique EXACTE est beaucoup plus difficile à choper qu'on ne le croit. C'est un bon exercice en tout cas !
La dernière fois c'était au mois de mars ou mai, et depuis on ne s'est plus bagarré... Liam prétend que si j'ai gagné c'est parce qu'il était soûl mais en fait c'est parce que j'avais une batte de base-ball à la main - Noel Gallagher
membre_supprimé
membre_supprimé
:D encore désolé pour oasis...mais je suis en ce moment en train de travailler sur du green day...wake me up when september...vous en pensez quoi? :-)
lulu88
lulu88

Artiste très motivé

342 messages

Si vous avez pas de bassiste vous serais vite limité
Vive le PUNK

membre_supprimé
membre_supprimé
oui je sais mais c'est pas facil à trouver un bassiste.... :$
Répondre à ce sujet