salut partochardes partochards!
je fais de la guitare depuis un petit moment déjà, 5 ans je crois... Malgré que je connaisses toutes les gammes incontournables je n'arrives toujours pas à faire de bons solos! je persiste mais ca commence à m'énerver :s.
Avez-vous des techniques à me proposer? pour apprendre peut-etre plus vite ou simplement techniques que les pull-offs, tapping...
merci d'avance!
parties solo!
Forum Solfège ouvert par le petit ren 3 messages 45 vues
Des techniques ? Ou des méthodes ?
L'improvisation demande pas mal de travail et de recherche avant de bien fonctionner, il faut que tu puisse tendre instinctivement vers les bonnes notes sans avoir à réfléchir de manière à être bien fluide.
A quel niveau bloque tu ? tu as des idée mais tu n'arrive pas à les réaliser ? tu n'as pas dinspiration dans tes soli ?
Une petite vidéo serait aussi la bienvenue
L'improvisation demande pas mal de travail et de recherche avant de bien fonctionner, il faut que tu puisse tendre instinctivement vers les bonnes notes sans avoir à réfléchir de manière à être bien fluide.
A quel niveau bloque tu ? tu as des idée mais tu n'arrive pas à les réaliser ? tu n'as pas dinspiration dans tes soli ?
Une petite vidéo serait aussi la bienvenue
membre_supprimé
Laisses les techniques de coter pour l'instant . Essaye de developer tes plan avec les gammes "patates-toniques"
Hendrix est et resteras le Dieu des Dieus...