Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

participation forum

Aide sur le Forum ouvert par fan-de-soad 14 messages 694 vues

Répondre
kamaro
kamaro

Au Hit Parade

Grand Maitre Tabber

1 806 messages

sisi au bout de trois mois je pense...
Content de bientot la voir...pourquoi est ce que mon coeur bat plus vite quand je l'entend???
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu crois ??? Moi jen suis pas si sure ... pour moi sa ne s'est jamais mis a zéro ...

Bonne question Fan-de-soad ... ;)
Peace and love !!!
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

non moi sa ne s'est jamais remis a zero ;)
me...,my wives....,and partoch :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais cest étrange sa quand meme...
'toine
les musiciens ne neurent jamais ils se désacordent simplement--&gtvérifié que ce n'est pas votre cas!!
7ender
7ender

Sous Dieu du Forum

4 509 messages

c'est vrai ça tien...

@+
allez sur mon site http//guitare.virtuaboard.com/
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

le compteur est continuellement remis a jour, si tu veux qu'il soit remis a zero, faut arreter de parler pendant 3mois et demi :$
et construire un empirejuste pour ton sourire
Saez...
membre_supprimé
membre_supprimé
apperement sa le fait a tous le monde que le "compteur" ne se remet pas a zero mais bon d'un autre coté s'est pas tres grave mais il faudrait quand meme savoir pourquoi?@+
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

Le compteur n'est pas remis à zéro....
il s'actualise régulierement (mais pas en temps réel)....
de cette maniere c'est beaucoup plus représentatif de la reeelle participation des membres sur le site.
Le site est là en continu, et les membres aussi... alors le compteur garde en memoire la participation sur les 100 derniers jours.
voilà :D
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
membre_supprimé
membre_supprimé
merci l'elfe pour c'est quelque precision qui a mon avis devré taire le debat merci!!! ;)
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

Il s'agit bien des participations sur les 100 derniers jours glissants.
Par exemple nous sommes le 8 janvier 2005 donc le nombre de participations affichées sur chaque fiche est le total de vos participations du 30 septembre au 7 janvier 2006.
Alex
membre_supprimé
membre_supprimé
Donc en gros ça s'actualise mais tu t'en rend pas compte en fait.
C'est la vie qui veut ça!
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

blindcris a écrit :Donc en gros ça s'actualise mais tu t'en rend pas compte en fait.

si tu t'en rends compte mais ça te parait byzarre.....et pas toujours logique. Parce que l'acutalisation ne se fera exactement au reflet de ta participation de la veille....
pour reprendre les dates d'exemples données par alex, quand on passe au 8 janvier, on prends en compte la participation du 7 janvier, mais en tenant compte aussi que la période ne s'etale plus du 3O sept au 7 janv, mais du 1eroctobre au 8 janvier.....
donc si je ne me gourre pas, si tu participe moins le 7janvier que tu n'avait participé le 30sept, ton nombre de messages sur 100jours doit baisser :D
c'est compliqué ces p'tit trucs c'est fou
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
Répondre à ce sujet