membre_supprimé
participation forum
Aide sur le Forum ouvert par fan-de-soad 14 messages 694 vues
membre_supprimé
Tu crois ??? Moi jen suis pas si sure ... pour moi sa ne s'est jamais mis a zéro ...
Bonne question Fan-de-soad ...
Bonne question Fan-de-soad ...
Peace and love !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais cest étrange sa quand meme...
'toine
les musiciens ne neurent jamais ils se désacordent simplement-->vérifié que ce n'est pas votre cas!!
les musiciens ne neurent jamais ils se désacordent simplement-->vérifié que ce n'est pas votre cas!!
membre_supprimé
apperement sa le fait a tous le monde que le "compteur" ne se remet pas a zero mais bon d'un autre coté s'est pas tres grave mais il faudrait quand meme savoir pourquoi?@+
Le compteur n'est pas remis à zéro....
il s'actualise régulierement (mais pas en temps réel)....
de cette maniere c'est beaucoup plus représentatif de la reeelle participation des membres sur le site.
Le site est là en continu, et les membres aussi... alors le compteur garde en memoire la participation sur les 100 derniers jours.
voilà
il s'actualise régulierement (mais pas en temps réel)....
de cette maniere c'est beaucoup plus représentatif de la reeelle participation des membres sur le site.
Le site est là en continu, et les membres aussi... alors le compteur garde en memoire la participation sur les 100 derniers jours.
voilà
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos
membre_supprimé
merci l'elfe pour c'est quelque precision qui a mon avis devré taire le debat merci!!!
membre_supprimé
blindcris a écrit :Donc en gros ça s'actualise mais tu t'en rend pas compte en fait.
si tu t'en rends compte mais ça te parait byzarre.....et pas toujours logique. Parce que l'acutalisation ne se fera exactement au reflet de ta participation de la veille....
pour reprendre les dates d'exemples données par alex, quand on passe au 8 janvier, on prends en compte la participation du 7 janvier, mais en tenant compte aussi que la période ne s'etale plus du 3O sept au 7 janv, mais du 1eroctobre au 8 janvier.....
donc si je ne me gourre pas, si tu participe moins le 7janvier que tu n'avait participé le 30sept, ton nombre de messages sur 100jours doit baisser
c'est compliqué ces p'tit trucs c'est fou
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "