la-bretonne-xd sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la-bretonne-xd sur le forum



  • The HoOsiers ( le 07 juillet 2008 )
    Dsl Mais je ne connais pas de site ou sinon il en existe mais ils sont payant. Moi aussi j'ai été au Solidays, on c'est peut être croisé ???? J'étais au premoer rang côté gauche face à la scène...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 26 juin 2008 )
    Je suis entièrement d'accord avec toi, C'est une guitare très haut de gamme pour commencer Ok. Mais comme je le dis souvent, C'est un investisement à long terme, Je n'ai pas l'intention de la r...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 26 juin 2008 )
    Je suis entièrement d'accord avec toi, C'est une guitare très haut de gamme pour commencer Ok. Mais comme je le dis souvent, C'est un investisement à long terme, Je n'ai pas l'intention de la r...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 26 juin 2008 )
    Je suis au courant que c'est source de polémique, mais si je ne réponds pas, On me dit que ce n'est pas vrai, que je n'ai pas de guitare, que je ments ... C'est pour ça que je reviens trankillou e...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 26 juin 2008 )
    Dsl pour le double poste mais, Si vous voulez acheter une Gibson, allez en Allemagne, elles sont beaucoup moins cheres !!!
  • Quel guitare choisir ??? ( le 26 juin 2008 )
    Tu sais que tu es vraiment drôle, Tu te permets de juger alors que tu ne me connais même pas, Tout d'abord, comme j'ai certainement du déjà le dire, ça faisait plus de 3 ans que je voulais cette gui...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 26 juin 2008 )
    dsl g rien pr enregsitrer le son
  • Quel guitare choisir ??? ( le 26 juin 2008 )
    Merci pour les conseils !!!
  • The HoOsiers ( le 26 juin 2008 )
    Oui, le clip est génial !!! Mais Mr a., tu ne fais pas partie du forum Just The HoOsiers ??
  • The HoOsiers ( le 03 mai 2008 )
    C'est pour ça que je les adore !!!!!!!!!
  • The HoOsiers ( le 02 mai 2008 )
    Welcome !!! Dans l'univers de The HoOsisers
  • The HoOsiers ( le 02 mai 2008 )
    [quote='emilysombre']c'est un groupe avec un potentiel,meme si c'est pas mon style,des british groupes il y en a des tonnes ...ça fuse...je trouve que le chanteur a un air de ressemblance avec l'acteu...
  • The HoOsiers ( le 01 mai 2008 )
    Hello tout le monde, Je voulais savoir qui aime The HoOsiers ??? J'en suis carrément fan [ surtout d'Irwin xD ] Aussi, si vous avez déjà assister à un ou plusieurs concerts, faites en un récit ... ...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 01 mai 2008 )
    Quand je disais que je ne vais pas m'arrêter au niveau d'amateur, c'est que plus tard, je voudrais devenir prof, c'est tout ... J'ai pas l'intention de devennir le Jimi Hendrix de demain, quoi que ?!...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 01 mai 2008 )
    Voilà, Je ne suis pas une menteuse comme vous avez du le remarquer !!!!!!!!!!!!! micro Exactement, ce sera un très bon héritage, Puis ma passion, c'est la gratte et je ne pense pas m'arr...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 29 avril 2008 )
    HellOw, Ca faisait longtemps Dsl pour ne pas avoir mis les photos plus tôt, Je n'avais plus Internet ... Vous allez vraiment pas bien les gens, Je suis pas une affabulatrice moi !!! endesaccord1 ...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 01 décembre 2007 )
    Ne te suicides pas pour ça ( quoi que !!! )
  • Quel guitare choisir ??? ( le 12 novembre 2007 )
    tu as bien raison GIBSON !!!!!
  • Quel guitare choisir ??? ( le 12 novembre 2007 )
    Je te rassure tout de suite je l'ai réellement
  • Quel guitare choisir ??? ( le 09 novembre 2007 )
    C VRAI, je me drogue pas, j'ai que 13 ans et j'ai pas l'intention de me droguer.
  • Quel guitare choisir ??? ( le 09 novembre 2007 )
    Mon ampli était un Marshall MG15
  • Quel guitare choisir ??? ( le 07 novembre 2007 )
    Je tiens quand même à préciser que ce n'est pas ma première guitare électrique. J'en ai une autre mais elle est toute naze, le son est horrible. On m'a dit que c'était peut-être à cause de l'ampli, m...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 05 novembre 2007 )
    Merci de m'avoir répondu, C'est pas grave petzooille, t'inkiete. Encore merci pour toutes les réponses.
  • Quel guitare choisir ??? ( le 03 novembre 2007 )
    juste pour info, je ne me la pète pas, on me demande juste mon avis sur mon matos, je vais pas dire qu'il est naze non plus. PENSEZ CE QU'IL VOUS PLAIT, JE SAIS QUI JE SUIS ET COMMENT JE PENSE !!!!
  • Quel guitare choisir ??? ( le 02 novembre 2007 )
    je sais pas, donnez moi votre avis !!!!!!!!!!!!!!!!!! bump bump bump bump bump bump
  • Quel guitare choisir ??? ( le 02 novembre 2007 )
    c'est vrai, si on est sur de ne pas continuer, il ne faut pas dépenser autant d'argent
  • Quel guitare choisir ??? ( le 01 novembre 2007 )
    Si je pouvais donner un conseil à tous les gratteux débutants, suivez vos rêves, mon rêve était de commencer sur une gibson, je l'ai fais, et j'en suis très fière. (je me la pete pas) Donc voila, réa...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 01 novembre 2007 )
    Dsl, je n'ai pas encore les vrai photos, car je n'ai ma guitare que depuis hier. Juste pour répondre à un commentaire, elle est très lourde, ça fait un peu mal au début, mais bon, elle a un trop bon ...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 01 novembre 2007 )
    image du forum
    La revoila, donnez moi votre avis.
  • Quel guitare choisir ??? ( le 01 novembre 2007 )
    Voila ma chérie !!!
    image du forum
  • Quel guitare choisir ??? ( le 01 novembre 2007 )
    Je vous remercie pour vos réponses. Effectivement, je me suis remplie les poches lors de ma communion. Certaines personnes dépensent leurs quelques euros en bonbons, moi je les garde pour ma gratte....
  • Quel guitare choisir ??? ( le 01 novembre 2007 )
    Je vous remercie por toutes ces infos. Juste pour dire que mon petit papa et ma eptite maman ne sont pas les pdg d'une rande entreprise. Que j'économise depuis 3 ans. Je remercie seulement ceux qui...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 13 octobre 2007 )
    c bon, maintenant je suis plus pour fender, mais telecaster ou stratocaster ???
  • Quel guitare choisir ??? ( le 16 septembre 2007 )
    quoi personne ?
  • Quel guitare choisir ??? ( le 16 septembre 2007 )
    PLutot rock. Mais c'st pour ca qu'il me faut un gratte qui peut faire pas mal de style
  • Quel guitare choisir ??? ( le 16 septembre 2007 )
    clef-treble Quand je dis 4 000 euros, c'est maximum. Peut importe le prix mais je veux quelque chose de polyvalent, Comme la vg stratocaster de chez fender. Si vous connaissez un modele dans ce style c...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 16 septembre 2007 )
    clef-treble Sérieux !!! Mais a ton avis ??? Tu prendrais plutot une gibson ou une fender ??? smiley-guitar violent2
  • Quel guitare choisir ??? ( le 16 septembre 2007 )
    clef-treble Je peux mettre jusqu'à 4000 euros. Mais j'hésite entre gibson et fender. note-32 note-16 note-8 note-4 note-2 smiley-guitar
  • Quel guitare choisir ??? ( le 16 septembre 2007 )
    clef-treble Salut, je m'apelle Margaux et j'ai 13 ans. Cela fait 4 ans que je joue de la gratte seche et j'amerais bien me mettre au rock !!! Mais j'hésite entre plusieurs guitares. La Gibson Les Paul ...



  • '