fifit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fifit sur le forum

• Moi et mes groupes ( le 09 mai 2008 )
    YO ! icon_cheesygrin c'est bon j'ai scanné la partoch de "all by myself" en format pdf. comment te la faire parvenir ? désolé pour le retard, mais bibi il est aux quatres de l'hexagone avec ce temps ...
  • Moi et mes groupes ( le 21 avril 2008 )
    woh pinaise, j'ai oublié !!!! smyleybleu et voila, que de la parole, endesaccord3 ! qu'il a le gars ! nan, nan pas la gratte dans les dents !!!! promis, dès mon retour, je scanne le tout ! a moins que...
  • YA DES FANS DE SONIC YOUTH?? ( le 17 avril 2008 )
    ce soir je découvre les forums, alors dès qu'un sujet m'interpelle, je laisse une trace, suis un dingue moua icon_cheesygrin tout ça pour dire que les sonic, ça fait parti de moua I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-...
  • Moi et mes groupes ( le 17 avril 2008 )
    yopla c'est encore moua , ou devrais-je dire , c'est encore toi ?!!! hum Bon là aussi pour une fois que quelqu'un me cause de babes in toyland, j'hallucine ! Mais c'est tant mieux bravo ! Je...
  • Personne pour PJ Harvey ? ( le 17 avril 2008 )
    je découvre cette discu par hasard, et je suis agréablement surpris de voir que je ne suis pas le seul en france à apprécier pj et ses musicos bump ! je suis fan depuis l'alboum "dry" debut des 9...
  • Pédale a lampe maison..Je me trompe ??? ( le 22 octobre 2007 )
    généralement on utilise des 12ax7 (et non des 12ay qui n'existent pas). Ces tubes servent la plupart du temps dans des montages préampli, mais on peut s'en servir dans un montage ampli (d'ou l'utilisa...

• '