thom31 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thom31 sur le forum



  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 13 juillet 2008 )
    oui c'est pareil pour tout le monde, àpres si t'es pas convaincu, on peut échanger de guitare hihi smile
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 13 juillet 2008 )
    Ma guitareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Tu l'as reçue quand? Le micro me parait normal.
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 12 juillet 2008 )
    Non le vernis sur le reste du corps est normal, pas de traces...oui je leur enverai un mail surement pour leur montrer et les appellerai après. Par contre j'ai déja des problèmes pour m'accorder, ...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 12 juillet 2008 )
    Oui je crois qu'on peut dire pas de chance, quand ça veut pas... Merci quentin mais ça me dit pas comment tu as fait et puis moi je voulais faire comme Lamu page 15 je crois un petit aperçu de l'i...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 12 juillet 2008 )
    Bon j'ai enfin reçu ma guitare. Malheureusement comme je le redouté, j'ai des choses à redire, je vais passer pour un chieur wink Déja pour commencer mon flyght est défoncé sur un coté, ensuite j...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 12 juillet 2008 )
    Ouai c'est clair c'est n'importe quoi, entre les erreurs d'envoie de modèles et de couleurs...moi je pense qu'ils ont bien envoyé ma guitare mais pas à moi^^. Et quand ils se sont aperçu de leur er...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 11 juillet 2008 )
    Oui pas de chance c'est la vie, ça doit etre une mauvaise passe...ya interêt que j'ai pas une seule merde sur celle là. Ce coup ci j'ai un numéro de colissimo (c'est sur quand on envoit la guitare ...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 10 juillet 2008 )
    T'as pas vu ma Narwhale Bleue par hazard? icon_redface
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 10 juillet 2008 )
    T'aurais beau avoir l'argent Dream y'en a plus de Jazzwhale violent2 Haabib je m'y suis pas prit trop tard pr la Narwhale, le type est meme allé voir dans les stocks et on a fait la commande ensemb...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 10 juillet 2008 )
    Bah je sais pas, j'ai eu l'impression que le type que j'ai eu au tél laissait sous entendre qu'il y aurait une nouvelle série. A voir.
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 10 juillet 2008 )
    T'as la chance d'habiter à coté toi, moi je suis un peu loin, je serai bien allé leur dire ce que je pense sur la façon dont ils ont traité ma commande. En tout cas tu as l'air d'en etre content ça ...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 10 juillet 2008 )
    Oui il me semble que le vendeur m'a dit au tél que c'était du 9/42 D'addario. Moi je vais finalement en avoir une, enfin si tout se passe bien ce coup ci...très deçu de pas avoir la Narwhale.Va fal...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 08 juillet 2008 )
    Moi ils m'en ont mise une de coté à ce qu'on me dit(il en resterait quelques unes)... je vais avoir droit à une petite compensation de mon choix, ils ont refusé de me faire la KX custom au meme pr...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 08 juillet 2008 )
    Je voulais savoir si certain connaissaient cette guitare parce que je vais surement demander une compensation. Ca a l'air d'etre une bonne guitare, je vais demander si je peux l'avoir au même prix ...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 07 juillet 2008 )
    Ce qui me rebute un peu sur la black narwhale, c'est floyd, parait que c'est super chiant pour changer ses cordes et s'accorder...j'y connais pas grand chose...je sais pas ce que vous en pensez?
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 07 juillet 2008 )
    Non, on me propose un avoir ou bien une black narwhale...sérieux ça te parait pas bizarre cette histoire de disparition, normalement t'as forcement un numéro de colis. Moi en tout cas je vais pas l...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 07 juillet 2008 )
    Je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle et franchement je suis très en colère. smyleybleu Ma guitare a soit disant été expédiée le 1juillet et depuis pas de nouvelle...J'appelle le magasin ...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 06 juillet 2008 )
    J'ai pas dit que les micros étaient pas bon, mais que la combinaison de la narwhaleII la rend encore plus polyvalente que la black narwhale! smile C'est sur que la ibanez à coté fait pas trop le poi...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 06 juillet 2008 )
    Oui je comprend, pour le floyd moi non plus je suis pas fan,les micros sont aussi moins polyvalent,c'est sur que ça joue tout ça...Pour ce qui est des traces de doigts ça bah y'en aura toujours sur...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 06 juillet 2008 )
    Tu peux toujours te rabattre sur la black Narwhale il en reste apparemment...Moi j'ai toujours pas reçu ma NarwhaleII commandé mardi et envoyé mercredi...mais que fait la Poste???
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 01 juillet 2008 )
    Dommage pour toi alors. Sinon j'ai vu des annonces sur audiofanzine de types qui en vendent mais plus cher, genre plus de 300€ mais a ce prix ça reste quand meme une affaire...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 01 juillet 2008 )
    Essaye la Blue si il en reste... sad Sur le site on voit encore la natural et la blue mais un vendeur m'a dit que le site était actualisé vers 00h00. Tu as essayé de passer la commande et ça te ...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 01 juillet 2008 )
    Bon j'ai du appellé car ma transaction bancaire à été refusé en début d'aprem mais ça s'est arrangé, apparemment il en reste casiment plus, le vendeur m'a dit 1 en natural et 2 en bleu , donc pour ...
  • Une Guitare a me conseiller ? ( le 01 juillet 2008 )
    Je pense que la Narwhale II est un bon choix, elle à l'air assez polyvalente avec ses micros Seymour Duncan, en tout cas ceux qui l'ont essayé en sont plutot satisfait notamment rockeur'60,dreamslay...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 01 juillet 2008 )
    Dommage qu'il y ai pas de réappro en rouge wink Jeudi ça serait cool, va falloir que je me rechauffe les doigts, je jouais plus trop ces temps ci... smiley-guitar
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 01 juillet 2008 )
    Hello. J'ai commandé ma guitare hier soir en Bleu, durdur de choisir une couleur...j'espère qu'il en reste,j'ai reçu la copie de mon bon de commande mais c'est tout,ils sont censé envoyer un mail l...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 30 juin 2008 )
    Ta guitare brille tellement que le bleu se refléchit sur la sangle icon_cheesygrin
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 30 juin 2008 )
    Merci pour ta patience Lamu c'est gentil...Bon je pense que je vais faire chauffer la carte bleue si il est pas trop tard smile
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 30 juin 2008 )
    Merci lamu pour les photos c'est sympa. Elle à l'air jolie quand meme en bleu. Est ce que je pourrais encore abuser de ta gentillesse en te demandant une photo un peu comme la première mais en moins l...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 30 juin 2008 )
    Lamuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es là? chanteur
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 30 juin 2008 )
    Quand tu dis qu'il restait 11 narwhales finition naturelle c'était les stocks du magasin à paris, leur stock internet sont peut etre différents non?
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 30 juin 2008 )
    Ok je vais essayer d'attendre jusqu'a 19h alors wink Fais pas trop d'heures sup icon_cheesygrin Sinon à ce que j'ai cru comprendre le manche serait plus glissant sur la natural?
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 30 juin 2008 )
    Narwhale ça veut dire Narval en anglais, tu sais le cétacé avec la corne^^. Lamu j'attend des photos avec impatience, j'aimerai l'a commander ce soir si il en reste,apparemment les guitars sont...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 29 juin 2008 )
    Des préférences on en a toujours, mais souvent entre les photos qu'on voit sur le net et la gueule des mêmes guitares en vrai, ça change pas mal, et celle qu'on préferait sur le net n'est plus force...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 29 juin 2008 )
    Ah oui excuse j'avais pas vu maitre .Si un possesseur d'une narwhale Bleue veut bien poster quelques photos pour pouvoir me décider rapidement parce que je sais pas si ça va durer longtemps...Tu p...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 29 juin 2008 )
    Salut à tous! Je viens de voir que total music venait de rebaisser le prix des narwhales, il ne reste plus que le coloris bleu ou natural, j'hésite beaucoup sur la couleur, on se rend pas trop com...
  • Narwhale II ( le 01 mai 2008 )
    Salut Dream. Dis moi tu l'avais essayé dans quel magasin parce que pour trouver des revendeurs Whale c'est pas évident, moi je suis sur Toulouse. J'aimerai bien la voir en vrai et l'essayer aussi....
  • Narwhale II ( le 30 avril 2008 )
    Salut à tous. J'étais bien intéressé par la Narwhale II en vente chez total music, elle était à 349€ hier mais malheureusement elle est repassé à 449€ aujourd'hui, je sais pas pourquoi cette hauss...



  • '