hellspawn_666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellspawn_666 sur le forum

• casque/ampli ( le 12 juillet 2008 )
    deso de l'énorme retard pour ma réponse (gros problèmes avec internet entre autre). AUX IN c'est bien l'endroit pour mettre les ecouteurs non? Parce qu'a cet emplacement les écouteurs rentre mais n...
  • casque/ampli ( le 04 mars 2008 )
    Ca peut vous paraitre bête mais je n'arrive pas a connecter de casque a mon ampli alors qu'il y a un emplacement prévu pour cela. j ai le roland cube 15. quelqu'un peut t-il m'aider?, merci
  • ma pédale pour le métal? ( le 28 août 2007 )
    ok wink et il faut aussi accordé sa guitare en drop D je crois pour avoir un son plus métal? meme si j y arrive pas icon_cheesygrin
  • ma pédale pour le métal? ( le 26 août 2007 )
    merci beaucoup wink
  • ma pédale pour le métal? ( le 26 août 2007 )
    donc si je change d ampli je peut obtenir un son métal? je le savais pas icon_cheesygrin
  • ma pédale pour le métal? ( le 25 août 2007 )
    presque rien ^^ je suis un pur débutant ^^ et mon budget est assez limité puisque je vien d acheter pour a peu près 320 euro wink
  • ma pédale pour le métal? ( le 24 août 2007 )
    merci icon_cheesygrin je vais devoir attendre un petit temps avant de m'acheter un nouveau ampli vu leur prix ^^
  • ma pédale pour le métal? ( le 23 août 2007 )
    merci magiclem ^^ maintenant je vois ce que veut dire chevalet et donc je le vois a présent le "double" icon_cheesygrin mais bon ca m'avance toujours pas lol
    chevalet simple je crois icon_cheesygrin deso je suis nouveau,j ai acheté ma guitare il y a moins d une semaine wink
    eeeeuuh personne peut m'aider? j ai aussi lus sur plusieurs topic dont dans celui de ce forum qu il y avait d'autre pédale telle que la line 6 uber metal et la digitech metal master. alors laquel choi...
  • ma pédale pour le métal? ( le 22 août 2007 )
    mon ampli est tout pourri icon_cheesygrin c est la marque volcano ^^ et ma guitare c est une ibanez GRG170DX. pour le son je cherche un son bien grave genre chimaira smiley-guitar
  • ma pédale pour le métal? ( le 22 août 2007 )
    j'ai comme pédale à effet une Digitech BP80.Puis-je avoir un bon son métal ave ceci? ou dois je acheter une autre pédale comme la metal zone? merci de votre aide wink
  • aidez-moi s'il vous plait ( le 21 août 2007 )
    merci beaucoup ca m'a aidez wink
  • aidez-moi s'il vous plait ( le 21 août 2007 )
    sad je suis perdu, j'ai eu ma guitare il y a moins d'une semaine.j'ai un ampli,un accordeur et une pédale a effet. le problème est que je n'arrive pas avoir le son que je désire (métal genre...

• '