tibolebassiste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tibolebassiste sur le forum



  • accompagnement basse ( le 10 octobre 2011 )
    bonjour, J'essaie de me remettre à la basse en mode accompagnement, quelqu'un connaitrai un site ou une methode pour que je puisse m'entrainer? Merci d'avance, biz
  • tab jazz ( le 21 juin 2010 )
    ok... Pr la reconstruire je dois partir d'une ligne de basse, nn? Connaitriez-vous un site où je pourrais les trouver?
  • tab jazz ( le 20 juin 2010 )
    Bonjour, Je cherche des tablatures de erroll garner... Je cherche bien sur a reproduire la contrebasse, mais avec une simple basse ça n'est pas évident, pourriez-vous m'aider?
  • tonalité ( le 02 juillet 2009 )
    bonjour, j'aimerais savoir comment on désaccorde sa basse sur différents tons, car je suis en gros trip sur les blues brothers, et la tonalité de la basse est souvent différente...
  • cherche basse demi-caisse 5 cordes ( le 30 juin 2009 )
    ok javais déja trouvé les modèles que tu me proposes, mais il me semble que ce ne sont pas des demi-caisse, nn? Ba c pa grave, je me rabattrai sur une 4 cordes alors...
  • cherche basse demi-caisse 5 cordes ( le 30 juin 2009 )
    Bonjour, j'aimerais m'acheter une demi-caisse 5 cordes... cependant je n'arrive pas en trouver...endesaccord3 Pourriez-vous m'aider? mon ordre de prix est compris entre 400 et 500 euros... Merci.
  • morceau basse accoustique ( le 30 juin 2009 )
    bonjour, je cherche un morceau de basse typique pour une accoustique... pourriez-vous m'aider? Merci d'avance
  • housse basse ( le 21 juin 2009 )
    Ok merci...
  • Apprendre le slap ( le 21 juin 2009 )
    Slapito?? Moi je connais pas du tout, j'ai appris le slap il y a 4 mois sur le sit de leo jovanek... Bon amusement
  • housse basse ( le 21 juin 2009 )
    Bonjour, J'aimerais acheter une housse pour guitare basse electro-accoustique 5 cordes... Cependant je ne sais pas quel type de housse choisir, sur woodbrass, j'en ai trouvé, mais ce n'est pas p...
  • Un p'tit coup d'blues ( le 07 juin 2009 )
    tente eric clapton(tears in heaven, wonderful tonight), voire les red hot (can't stop, aeroplane), ya des morceaux assez simpa pour la basse... icon_cheesygrin
  • cherche basse accoustique ( le 21 mai 2009 )
    sa fait 5 ans que je fais de la basse... merci pour la proposition, mais c'est une demi-caisse nn? en parlant de slap, connaitrais tu un morceau simpa de slap? car je ne fais que des exercices sty...
  • cherche basse accoustique ( le 17 mai 2009 )
    je compte mettre pas plus de 500 euros...
  • cherche basse accoustique ( le 16 mai 2009 )
    Bonjour, J'aimerais me racheter une basse.. Je suis tenté par une basse électrique, cependant je m'y connais pas tellement en qualité...endesaccord3 Pourriez-vous m'indiquer un bon site voire me proposer de...
  • recherche tab solo bass zion de pe's ( le 08 mai 2009 )
    bonjour, je cherche la tablature de basse su solo de Zion de Pep's.
  • tab basse ( le 28 avril 2009 )
    Bonjour, j'aimerais bien jouer "rock and a hard place" des Rolling Stones a la basse... Cependant, impossible de mettre la main sur la tablature.. Comment faire pour la trouver?? De plus, je n'arret...



  • '