gaga82 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gaga82 sur le forum

• forum pour les FANS de tokio hotel ( le 17 novembre 2007 )
    moi perso je suis super fan et je suis aller a leur concert^^ c'était super. En plus les anti devraient d'abord écouter plusieurs chanson (si vous aimez le punk écouter "ich brech aus"=je me tir ou j...
  • est-ce-que vous aimez ce groupe? ( le 15 septembre 2007 )
    j'adore ce groupe , le chanteur a une voix magnifique! bravo et les musiciens jouent trop bien!! mais pour l'instant je connais que the kill et was it a dream je connais les paroles par coeur :l...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 02 septembre 2007 )
    bon j'aimerais que ce forum ne soi pas bloquer comme les autres sur th et que ce ne soi que les FANS qui vienne sur ce forum... si vous n'aimer pas tokio hotel vous n'avez pas a venir sur un de leur f...
  • RESPECTER TOKIO HOTEL : antis-tokio hotel, merci de vous abstenir de toutes remarques!!! ( le 25 août 2007 )
    J'adore th , ils ont des son entrenent icon_cheesygrin mai ce qui ne son pa fan n'ont entendu ke schrei, durch den monsoon et ubers ende der welte qui ne sont pa leur meilleur chanson je trouve... icon_redface Et si...
  • fans de tokio hotel : c'est ici notre coin de discution!! ( le 24 août 2007 )
    moi jui super fan!!!! toute facon les mecs sont tous jalou smyleybleu ia ocune reson de les critiquer ils sont super(et si vou aimer pa pourkoi vou venai sur ce forum hum) perso moi jprefere le chante...
  • Décorer sa guitare? ( le 18 août 2007 )
    jme demande ce ke ca donerer? Mais pas en coller sur TOUTE la gratte kan meme!
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 13 août 2007 )
    moi g 12ans...sinon je ss fan de rock depui 2ans grace a tokio hotel chanteur et ensuite g ecouter dautre groupe de rock que g adorer... smiley-guitar

• '