gaga82 sur le forum
↓ |
forum pour les FANS de tokio hotel
moi perso je suis super fan et je suis aller a leur concert^^ c'était super. En plus les anti devraient d'abord écouter plusieurs chanson (si vous aimez le punk écouter "ich brech aus"=je me tir ou j...
est-ce-que vous aimez ce groupe?
j'adore ce groupe , le chanteur a une voix magnifique! et les musiciens jouent trop bien!!
mais pour l'instant je connais que the kill et was it a dream je connais les paroles par coeur :l...
forum pour les FANS de tokio hotel
bon j'aimerais que ce forum ne soi pas bloquer comme les autres sur th et que ce ne soi que les FANS qui vienne sur ce forum... si vous n'aimer pas tokio hotel vous n'avez pas a venir sur un de leur f...
RESPECTER TOKIO HOTEL : antis-tokio hotel, merci de vous abstenir de toutes remarques!!!
J'adore th , ils ont des son entrenent
mai ce qui ne son pa fan n'ont entendu ke schrei, durch den monsoon et ubers ende der welte qui ne sont pa leur meilleur chanson je trouve...
Et si...
fans de tokio hotel : c'est ici notre coin de discution!!
moi jui super fan!!!!
toute facon les mecs sont tous jalou
ia ocune reson de les critiquer ils sont super(et si vou aimer pa pourkoi vou venai sur ce forum )
perso moi jprefere le chante...
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
moi g 12ans...sinon je ss fan de rock depui 2ans grace a tokio hotel et ensuite g ecouter dautre groupe de rock que g adorer...
↑ |