ale-x39 sur le forum
↓ |
Creér mon ampli
Maios si le circuit est mort de toute fason je laisse tombé le proposition de mon pote
Creér mon ampli
Ba si le circuit imprimée de l'ampli qu'on veut me vendre est en bon etat alors je le garde sinon je vais devoir en comander un (si c'est le seul probleme de l'ampli). Sinon je laisse tombé cette affa...
Creér mon ampli
Ouai je pense que 15 watts c'est bien assez. Moi j'ai un cube 30 et je depasse jamais la moitié de sa puissance!!!!
En plus j'aimerais faire mon groupe donc le cube 30 y pourrait servire chez moi et ...
Creér mon ampli
Je sais pas. Mais si mes information son bonne y ferrait 15 watts. mais ce qui m'interresse le plus, c'est que si c'est juste un cable qui est entaillé (ou meme coupé) par exemple, j'aurrais rien a fa...
Creér mon ampli
Ba ouai je souhaite vraiment le faire de mes mains, il y a du nouveau, un pote a moi viens de me dire qu'il avais un vieux ampli roland (qui ne marche plus) chez lui et qui me le fairait bien a5 ou 10...
Creér mon ampli
J'ai un fer a soudée et de l'etin.
Sinon je n'est pas d'experience pariculiere en electronique mais je passe en seconde generale donc j'ai les bases de 3eme!!!
Creér mon ampli
Salut
J'aimereais créer mon ampli perso et je ne sais pas du tout comment faire!!!!
J'ai deja des planches en bois pour frabriquer mon caisson mais je n'ais rien de plus.
[c...
Retapage vieille guitare
Elle est pas mal dans l'ensemble, si t'arrive a la retapé elle sera magnifique!!!
Bonne chace
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
C'est nul sa les meyeur c'est Metallica
↑ |