gibson-spirit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gibson-spirit sur le forum

• une gratte avec floyd qui sonne hard rock? ( le 02 août 2007 )
    effectivement chez charvel j'ai pas trouvé mon bonheur, je suis difficile je sais mais j'aime pas trop la tête de la washburn et en faite je me suis dit pourquoi pas prendre une fender stratocaster h...
  • conseils sur le soldano astroverb??? ( le 02 août 2007 )
    l'ac 50 me tente bien mais faut que j'essaye, marshall j'en ai eu assez et laney c'est pas une marque que j'affectionne en tout cas merci pour tes conseils! si d'autres ont des idées qu'ils n'hésite ...
  • Nouvel ampli tout lampes...Syle aide moi syle te plaît!! ( le 02 août 2007 )
    ou alors faut que je change de fréquentation icon_cheesygrin c'est vrai que la plupard des groupes que j'entend joué sur vox ont un très bon grain en clair donc si en disto le son est aussi chaud sa doit être ...
    ac 50 ??? hum sa existe??? je dormirais moins c*n t'aurais pas une idée je vend ma les paul donc j'ai un assez gros budget (environ 2000€) merci wink
    oups la faute soldano avenger pas astroverb désolé icon_redface
    bonsoir à tous sa va faire quelques années que je joue sur marshall et j'ai envie de changé en restant dans le tout lampes, j'ai d'abord pensé à du mesa mais toujours hors de prix, à vox mais le pr...
  • Meilleur marque de grattes US ( le 02 août 2007 )
    on a le même rêve blink 182 une es signature delonge love icon_cheesygrin (sa restera un rêve sad icon_cheesygrin )
    j'en ai aucune idée j'ai jamais testé le blues jr mais beaucoup de gens m'ont dit que l'ac 15 il faut obligatoirement une pedale de disto pour avoir quelque chose mais si tu le dis alors autant pour m...
    et musicman? hum icon_cheesygrin
    le vox ac 15 il est super mais pour ce qui est des distorse sa va être limité, et pour reprendre ce que disait funkpunk la paire tele blues jr forme un joli couple
    j'ai voté gibson sans hésité, pour la légende tout simplement.
    ah oui tient charvel j'y avais pas pensé! je vais allé voir se qui propose! je te remerci pour ce conseil!
  • Besoin d'aide pour choisir ma guitare ( le 02 août 2007 )
    je saurais pas te conseillé mais au point de vue des marques que tu nomme je prendrais l'epiphone déjà pour la qualité de fabrication, la marque en elle même et j'avais joué sur une hummingbird qui so...
    bonjour à tous je cherche une guitare plutôt de forme stratocaster, avec un vibrato et de bons micros genre duncan! je voudrais qu'elle sonne bien rock et hard rock: scorpion, zz top, police... j...
  • Guitares Electro-Acoustiques ? ( le 02 août 2007 )
    Je pense que tu devrais regardé chez takamine pour commencé en bleu je sais pas si tu trouvera grand chose chez eux, sinon chez ovation je me rapelle en avoir vu une en bleu mais le prix j'en ai pas l...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 août 2007 )
    moi qui ne suit pas fan de fender là j'avoue bravo

• '