radan251 sur le forum
↓ |
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Tu sais que t'es bassiste quand t'explique a tes potes ( qui y connaissent rien en musique ) qu'une basse c'est une gratte en plus gros ...
Nouvelle basse
Merci, j'ai bien lus le forum que tu m'a envoyé.
J'ai fait une sorte de petit choix sur thomann pourriez vous me dire la quelm serait la mieux ?
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_p...
Nouvelle basse
Certe mais sur les sites de vente on a toute les caractéristique est-ce qu'il y en a qui sont importante ?
Débutant en Slap
Can't stop des red hot, y a que les couplets en slap mais ils sont pas trop dure et sympas :)
Nouvelle basse
Bonjours, je suis en train de me rééquipé donc je sais deja quel ampli prendre mais pour la basse ...
J'en joue depuis bientot 7 ans je fais surtout du slap ou des morceaux rock style sum 41, blink 1...
Ampli basse
Mon budjet peut alelr jusu'a maxi 400euros sinon pour la puissance je sais pas du tout assez pour etre entendu dans un groupe avec la batterie ^^'
Ampli basse
Bonjours, je joue de la basse depuis bientot 7 ans et j'ai toujours mon premier ampli
J'aimerais me racheter un ampli mais, vous vous en doutez, j'y connais rien ^^
J'aimerais en avoir un assez pui...
Casque
Bonjours a tous, j'aimerais m'acheter un casque " spécial musique " me permettant d'ecouter de la musique et si possible diminuer le son des autres instruments plus particulierement de la batterie.
J...
Morceau sympas
Enfet, pour les red hot j'arrive snow et la plus pars de leur chanson moyennent dur c'est pour primus que c'etait trop dur
Sinon j'ai essayé plug in baby, la c'est poil trop facil ^^'
( J'ai déja...
Morceau sympas
Bonjours, je commence a avoir un bon petit niveau en basse et je cherche des morceaux disons suiffsament dur pour s'amuser
J'ai déja essayé la plus pars des morceaux des red hot, primus c'est ...
Pedale Wahwah
Non, mais il n'y a pas d'amplecement fait pour en mettre, sinon il y a un amplcement pour un fil electrique mais aucun fil ne m'a été ...
metallicam a écrit :
Tu as mis une pile dans ta pédale? |
Pedale Wahwah
Bonjours, je vien d'acheter une pedale Wahwah VOX VX V847A WAH. Une fois la commande reçut, je me rend conte qu'elle ne sert qu'a couper le son de ma basse. Est-ce normal ?
Et que dois-je fa...
↑ |