srom sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

srom sur le forum

• COmment ecrire une chanson ( le 30 mars 2009 )
    je suis d'accord avec les critiques des autres mais je n'en ferait pas de personnelles car je ne me juge pas assez bien placé pour en faire icon_redface sinon je dirai que c'est déjà mieux il y a quelques ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 29 mars 2009 )
    [quote='fred03'] [quote='unbassiste'] Vous qui défendez les textes francais, vous connaissez un groupe de rock francais connut ( a part noir desir,les béru et trust qui a quand meme une trenatine d'an...
  • Comment avez-vous commencer ??Précisez avec quel matos. ( le 28 mars 2009 )
    j'ai commencé a 14 ans en cherchant des tablatures sur internet je m'était acheté un pack a 100euro sur ebay avec une guitare et un ampli 5W (fallait bien débuter et puis j'y connaissait rien icon_redface )
  • COmment ecrire une chanson ( le 27 mars 2009 )
    fred +1 encore une fois icon_cheesygrin c'est ce que je pensais et essayé de dire aussi ton texte n'as aucun renouveau c'est la son plus gros défaut à mon gout
  • COmment ecrire une chanson ( le 26 mars 2009 )
    je m'incruste dans la conversation désolé mais j'ai envie de répondre icon_cheesygrin déjà il y a un truc que je trouve bizarre guitare killer tu viens pour demander des conseils mais tu n'accepte pas les cri...
  • COmment ecrire une chanson ( le 20 mars 2009 )
    Il n'y a pas encore de musique qui va avec et avant qu'il y en ai une il faudrait que j'apprenne à chanter icon_cheesygrin Mais j'y penserai si je la fait en musique icon_redface En tout cas merci beaucoup de ton a...
  • COmment ecrire une chanson ( le 19 mars 2009 )
    salut fred merci encore de tes conseils voila j'ai fait des modifs un peu de partout et je pense que c'est la version finale car elle me plait bien comme ça : La lune La lune me fait penser à toi...
  • COmment ecrire une chanson ( le 18 mars 2009 )
    Salut fred merci encore une fois de me répondre smile J'ai essayé de changer le refrain je ne voulais pas prendre celui que tu a écrit même si je le trouve très bien ça serait trop facile icon_cheesygrin mai...
  • COmment ecrire une chanson ( le 17 mars 2009 )
    Salut ! Voila j'ai essayé de modifier mon texte en suivant tes conseils fred (et j'ai eu du mal^^) je trouve que c'est mieux personnellement mais j'attends vos avis icon_redface La lune me fait penser à...
  • COmment ecrire une chanson ( le 13 mars 2009 )
    Salut Fred ! merci de ta réponse je prend note de tes conseils et je vais essayé de changer les phrases "bateaux" en phrase métaphorique car je pense que tu as totalement raison icon_cheesygrin sur le coup ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 11 mars 2009 )
    Bonjour à tous ! Voila j'ai écrit ma première chanson, un peu au hasard en faite et je voudrais donc des avis icon_cheesygrin Donc n'hésitez pas à me critiquer je ne demande que ça j'accepte tout et je tiendr...
  • Musique en ?????? ( le 25 février 2009 )
    Si tu veut jouer du power chord ya : Green day , the offspring , sum 41 , nirvana , nickelback , good charlotte , noir désir éssaye Holiday de green day elle est sympa a jouer et facile sinon un jou...
  • 3 guitariste dans un groupe ( le 13 novembre 2008 )
    ok merci de vos réponses on va tenter à 3 alors en faite c'est pas qu'on veut être 3 c'est qu'on est 3 déja et bon on vas pas en virer un violent2 et puis j'avais penser a un truc du genre 2 rythmique do...
  • 3 guitariste dans un groupe ( le 12 novembre 2008 )
    Bonjour , Alors voila j'ai formé un groupe et nous sommes 3guitaristes dont un chanteur Ma question est simple avoir 3 guitaristes ne risque t'il pas de faire un peu trop brouillon ou être difficile...
  • Vibrato? ( le 17 août 2008 )
    Une fois ton vibrato vissé dans ta guitar tu appuie dessus et tu verra tout de suite le son que ca fait en jouant^^
  • Aide sur accord! ( le 12 juillet 2008 )
    tous les accord de basse (quand je di ca je pense a do re mi fa sol la si majeur et mineur) tu les trouve facilement sur le net et tu te les enchaine tous su les enchainera mieu et en plus tu les conn...
  • pb barré ( le 10 juillet 2008 )
    les barrés ca fait mal au début mais a force t'y arrive je dirai qu'il faut mettre le plus possible ton doight à plas bien appuyé et cassé ton poigner en tout cas avant d'avoir le coup de main c'est c...
  • rythmique ( le 09 juillet 2008 )
    ba franchement perso je trouve qu'un rythme s'éxplique pas comme ca tu peut le joué différament le mieu c'est d'éssayer encore et encore jusqu'à ce que tu trouve le rythme toi même
  • quelles morceaux vous amusent le plus a jouer ? ( le 09 juillet 2008 )
    l'aventurier - Indochine ^^ je m'éclate trop a jouer ce morceau
  • powerchord-morceaux de gratte ( le 09 juillet 2008 )
    green day holiday et welcome to paradise
  • Quelle est la guitare qui vous fait rêver? ( le 09 juillet 2008 )
    LAG JET MATT DESIGN JML1000 BLACK - GAUCHER un jour peut être...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 08 juillet 2008 )
    welcome to paradise de green day c'est pas trop dur^^
  • Avez vous un groupe ? ( le 08 juillet 2008 )
    j'éspère en trouver un quand je serais bon^^
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 08 juillet 2008 )
    smells like teen spirit
  • Votre 1ere tablature ( le 08 juillet 2008 )
    come as you are et adam's song
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 08 juillet 2008 )
    en plus le truc un peu con dites moi si je me trompe mais la guitar de guitar hero c'est marqué gibson dessus et c'est style les paul mais normalement ya pas de vibrato sur une les paul hum
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 07 juillet 2008 )
    pour le plaisir mais avec une idée caché pour devennir pro^^
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 07 juillet 2008 )
    Le truc c'est que ca simplifie la gratte yen a qui vont chouer a guitar hero qui vont y arriver et qui vont se dire que finalement la gratte c'est facile en plus ya aucune coérence avec guitar hero e...
  • Probleme maintiennent de guitare ( le 06 juillet 2008 )
    il faut commencer super haut et decendre au fur et a mesure ca viendra au bout d'un moment c'est une habitude à prendre
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 06 juillet 2008 )
    Ca aide pas du tout j'y ai joué quelque fois et franchement j'y arrive pas du tout et on peut pas comparer le fait d'appuyer sur 5 bouton et un médiator à de la guitare ca a rien a voir
  • Probleme accordgage ( le 20 juin 2008 )
    je vais éssayer ton truc allmann
    bin je sais l'accorder mais elle se désacorde sans arret
  • Progression ( le 20 juin 2008 )
    d'accord merci des conseil ca ma fait décidé de prendre des cours^^ même si c'est cher^^
    je sais pas ^^ mais je pose la question pour savoir si ca peut venir de la guitare
    les cordes ne sont pas trop usée et y fait pas trés chaud^^
    Bonjour! voila j'ai une guitare de marque Harper c'est une copie de stratocaster ,pour gaucher et en se moment elle se désacorde sans arret alors qu'avant tout aller bien d'ou peut venir ce probléme...
    merci des conseils je vais les appliquer de ce pas^^ mais les cours ? bien pas bien ?
    je n'ai pas du tout l'intention d'abandonner je prend trop plaisir a jouer pour ca c'est juste que je veux savoir comment progresser encore^^
    Justement je connai pas mon niveau car je n'ai personne pour me le dire ou pour comparer mais bon je sais jouer des accompagnement en simple et en barré, les hammer on ,pull off et bend et j'ai apris...
    Bonjour! Alors je fais de la guitare depuis un peu plus d'un ans tout seul et j'ai l'impression de ne plus progresser du tout J'hésite a prendre des cours mais progresse t'on beaucoup mieux en en p...

• '