zeroro sur le forum
↓ |
les paul 7hÖM@$
Tiens je te conseille ça pour faire briller ta guitare:
http://www.m6boutique.com/produit.asp?productid=217000000000AAUP&unv=1&id1=9694&...
Sinon, bon courage, je pourrais pas t'ai...
Zerocaster (en kit!!!)
Attend je vais aller pourrir ton post en parlant des polish au fluopolymere du télé-achat tu va voir
Zerocaster (en kit!!!)
C'est pas grave je t'en veux pas.
Pour la peine je veux 2 compliments, et vite
Zerocaster (en kit!!!)
Hop hop hop, c'est pas parceque j'ai dis que j'étais pas chez moi cette semaine que j'allais pas me connecter à internet!!! Je vois que vous squattez mon topic
Je crois que tu ferai mieux de...
peindre une table flammée
Y'avais ce lien dans le forum bricolage y'a pas longtemps:
http://lutheriedilettante.forumculture.net/faq-f3/mini-tuto-de-shrek-sunburst-su...
C'est pour ta futur LP av...
partoch custom shop/luthier user's club!
Je vous rejoins avec la Zerocaster fraichement terminée!
- Corps en tilleul
- Manche érable, touche palissandre.
- Micro chevalet Hum...
Zerocaster (en kit!!!)
Mes tarifs seront très élevés
Nan mais il n'y a rien de très compliqué, faut juste pas être préssé et prendre sont temps. Acheter le matériel petit a petit, bien réfléchir...
Le pl...
Zerocaster (en kit!!!)
(vous remarquerez sur la dernière photo l'ampli VOX très pratique qui fait également porte médiators )
Zerocaster (en kit!!!)
Ca me convient très bien merci
Citation
(jpense que ca suffit a ilustrer ce que j'ai a dire lol) |
Zerocaster (en kit!!!)
Merci!
De grandes nouvelles aujourd'hui!
La manche est vissé, tout s'ajuste parfaitement:
[img]http://img516.imageshack.us/img5...
Zerocaster (en kit!!!)
Ouais j'avais pensé a tendre un bout de cordes sur une espece de piece en "U"....mais finalement, j'avais une Strat sous la main alors...
Zerocaster (en kit!!!)
Soudage terminé !
Sous la plaque de controle ca ressemble un peu a une usine a gaz, mais tout rentre!
J'ai vissé la plaque du jack.
J'ai fais un test en la branchant à l'ampli et en collant l...
Zerocaster (en kit!!!)
Et non ce n'est pas une custom shop !!!
Sinon, pour répondre franky47 et 7Ohm@s, je n'ai jamais parlé de polir la touche, j'ai dis vernir !!!
Et pour zden, j'ai fais exactem...
Zerocaster (en kit!!!)
plein de trucs:
- Vernir le manche (vernir la touche aussi??? Ou pas??)
- Polisher la tete du manche.
- Monter les mécaniques et les guides cordes.
- Souder les potards
- Mettre des cor...
Zerocaster (en kit!!!)
Rhooo, t'as jamais vu quand ils foutent le feu au capot d'une voiture avec un peu d'essence, et qu'il l'eteignent en passant le chiffon sans laisser de trace ?? Pour seulement 29,99€, payable en 3 foi...
Zerocaster (en kit!!!)
Ou alors j'achete le polish au fluopolymere du télé-achat, je met le feu a la guitare et je l'éteind en essuyant avec un chiffon.
(bon si vous regardez pas le télé achat vous pouvez pas comprendre ...
Zerocaster (en kit!!!)
Merci !
C'est vrai que ca va faire 4 mois que j'ai reçu le kit ! Faut juste éspérer qu'elle fonctionne au final, ca serait balo sinon
Zerocaster (en kit!!!)
Merci pour les complments (ca fait plaisir !) et pour les réponse à mes questions !
blindage de cavités
Question !
Si les potards touchent le fond du blindage, c'est pas grave ? C'est juste la masse qui touche la masse ca devrait rien faire ?
Et si les vis de fixation des micros touchent aussi le ...
Zerocaster (en kit!!!)
J'ai fais la moitiée du blindage...et je confirme....le cuivre, sa coupe. Déja un pensement à l'index gauche (ca sera moins pratique pour faire les barrés)
Zerocaster (en kit!!!)
Merci pour les commentaires !
Hier j'ai fini de passer le polish sur le corps, ce fut long, ennuyeux....mais ça brille, on peu se voir dedans! Je ferai des photos demain!
Ce soir je commence le ...
Zerocaster (en kit!!!)
Bon je commence bientot le blindage et le soudage, donc si vous avez des conseils...
Zerocaster (en kit!!!)
C'est pas grave, je t'en veux pas
...et moi aussi je vais aller dormir tiens...
Zerocaster (en kit!!!)
Teinture, pas Peinture
Et c'est déja fait! faut pas lire les choses a moitiée !!!
Partoch Hagstrom user's club
C'est pour ca que j'ai précisé "pour l'instant"
N'empeche grâce a moi il a eu plus de réponse en 10 min qu'en une semaine
Citation
ça fait qu'une semaine |
Zerocaster (en kit!!!)
Merci pour tout ces compliments
Pour une photo de l'ensemble, faudra attendre un peu, en ce moment il y a la dernière couche de rouge du corps qui sèche !
Zerocaster (en kit!!!)
J'utilise ça:
Tu scotch pour modélisme Tamiya. Il est très fin, colle très bien sans laisser de trace et suis parfaitement les cour...
Zerocaster (en kit!!!)
Je ponce avant de mettre l'appret, puis je ponce l'appret avant de peindre.
Je vais reponcer avant de mettre le vernis puis ca va se finir avec un petit polish.
Par contre je ne recherche pas fo...
Zerocaster (en kit!!!)
Je croyais que j'allais devoir poncer un peu la limite entre le noir et le bois pour que ca soit bien net, mais finalement le scotch était très bien, c'est déja net !
Zerocaster (en kit!!!)
Je suis en train de peindre la tête...Et ça se passe plutot bien !
Photos ce soir ou demain !
Zerocaster (en kit!!!)
Bah ca tombe bien, c'est justement une touche palissandre !
Sinon, en effet je peind juste la face supérieur. La tranche reste couleur bois.
Zerocaster (en kit!!!)
Juste peindre la tête en noir, pas tout le manche !
Si mes souvenir sont bons il doit y avoir une illustration dans les pages précédentes.
Zerocaster (en kit!!!)
Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir
Pour le manche, je vous le montrerai quand j'aurai commencé à le peindre. Peut être le week end prochain!
@+
Zerocaster (en kit!!!)
Franchement..j'ai pas compté...et j'ai pas envie de la faire, ca pourrait me faire peur
Suffit d'acheter les pièces petit a petit ca fait moins mal.
Zerocaster (en kit!!!)
Et pour en revenir aux questions de t-bnt, d'apres les photos le bois a l'air plus joli chez luthimate que chez Thomann, donc si tu veux juste la vernir, prend celui de Luthimate. Moi même en voyant l...
Zerocaster (en kit!!!)
J'ai avancé plus vite que prévu (pour une fois!). Les 2 premières couches de rouge sont passées:
En vrai il est moins "rose" que sur ...
Zerocaster (en kit!!!)
Concernant le kit de chez Luthimate, je n'ai gardé que le bois (très beau bois).L'electronique, les plaques, et les mécaniques sont vraiments naze. (surtout les mécaniques!!)
Si tu compte changer l...
Musique triste a jouer corde par corde pour debutant .... (sans accords ^^)
Essaye Hallelujah de Jeff Buckley, il y a certaines parties pas trop compliquées.
To Forgive, To Sheila, des Smashing Pumkins également qui ne sont pas trop dur, surtout les intros.
Zerocaster (en kit!!!)
Voici enfin la mise à jour!!
Petite mise a jour....mais mise a jour quand même!!
Le corps, avec les défonces, poncé (super lisse !!!) et pret à peindre (demain surement).
[img]http://img143.i...
Zerocaster (en kit!!!)
Oyez oyez!
Je suis là!! La mise à jour arrive d'ici quelques minutes, le temps que je me débatte avec imageshack qui plante tout le temps!
J'ai pas encore peint, je passe la couche d'appret dema...
Zerocaster (en kit!!!)
Y'en a aussi là ou j'ai acheté mon kit Telecaster, chez Luthimate.
Bon, ce week end je suis de retour chez moi, donc poncage du corps et du manche c'est décidé je m'y remet !!
Et mer...
Zerocaster (en kit!!!)
Ahlala, toujours pas eu le temps d'y toucher, trop de boulot (et la sortie de GTA IV...).
Mais promis ce (long) week end je m'y remet.
En tout cas ca fait plaisir de voir que ce suj...
↑ |