nosfen sur le forum
↓ |
accort barre et autre aide
apres faut pas faire un blocage sur les barré avant d'avoir commencer.
je crois aussi qu'il y a pas mal de personnes qui n'ont aucun probleme avec ça, perso j'ai vu beaucoup de monde dire les barré...
Bring Me The Horizon
Mouhai j'arrive pas bien a comprendre ce groupe, j'ai l'impression qu'il braillent avec un rythme plus que douteux ,je vois pas comment ont peut avoir envie de reproduire cette chose... oui je sort je...
allers retours ou allers simples
Je suis d'accord avec quentin, tôt ou tard tu devra te metre au aller/retour si tu commence a "sauter" ça tu va tres vite "sauter" autre chose,au bout du compte tu devra revenir en arriere encore et e...
Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ?
les americain oui mais non la françe est un clone de cette politique, comme dans beaucoup de pay ya 10 ans ont pouvait dire les americain... mais bon maintenant plus trop..
a l'origine c'est Hitle...
Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ?
les groupes commerciaux je les classerait en deux catégorie ceux qui font ça que pour le fric ou presque ils courent pas les rue mais ça existe et ceux qui aiment jouer qui sont totalement nul, mais q...
Que pensez vous du groupe des 70's Mountain?
Je connaissait pas , bien je crois que ce groupe fait partit de ce genre de groupe qui s'appressient avec le temp, faut prendre le temp d'ecouter plusieur fois et surtout avoir la nostalgies des année...
Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous?
J'ai voter Queen car j'ai rarement vu mieux et que personne dans les groupes cité peuvent se venter d'avoir fait mieux que le Live Aid de queen go youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=lDckgX3oU_...
LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord avec metalhead linkin c'est un tout petit groupe, s'ils etaient venu 10 ans plus tôt ils n'auraient pas pu jouer dans quelque chose de plus gros qu'un pub et encore...
mais bon ça re...
Besoin d'aide
entre 10 et 20 euro le cours c'est pas donner a tout le monde, l'idéal et de trouver un organisme municipal ou autre faut souvent chercher un peut vu que les places sont limitée, je cherche encore mem...
La distro de mon marshall mg15dfx ne marche plus?
J'ai le meme ampli que toi et je commence a avoir un probleme aussi, je l'ai acheter ya 3 mois et le son se barre, en fait je joue et d'un coup adieu le son et puis sa revient pour repartir sa me le f...
Besoin d'aide
Nan c'etait juste un plaisenterie, c'est juste que parfois ont cherche ce qu'ont a sous les yeux, ça arrive a tout le monde essaye de voir si l'explication est dans ton livre.
Besoin d'aide
Attend quand meme d'autre reponçes, si il faut ton livre il est au top mais c'est toi qui a besoin de lunette quintuple foyer ^^
et pierre dit pas n'importe quoi, il faut une base que ce soit...
Besoin d'aide
Si sur ton livre dès le debut ils t'expliquent pas ou mal comment lire de musiques simple , le mieux c'est que tu le jete tu va galerer pour rien...
prend le livre "la guitare pour les nul" il...
Barré d7
J'ai un autre probleme je cherche a jouer un barre de LA B bemol j'ai trouver pour les autres barre de LA mais pas celui là si quelqu'un peut m'aider c'est cool
douleur dans le bras
Tu n'est pas obliger de tenir la guitare comme dans la video, c'est plus que conseillé, mais bon apres tout tout le monde n'a pas le meme gabarit, peut etre que pour ton corp une position legerement d...
tirant de cordes telecaster lite ash
Pareil j'ai une telecaster lite ash, en fait je croyait que c'etait un defaut des cordes ou un probleme dans le genre, car les deux plus petite je les ai casser en meme pas une semaine, mais non en fa...
Barré d7
Merci ouaip c'est un barré sur la 10 eme case avec l'auriculaire sur la 12 eme et le doight juste avant me souvient plus du nom sur la 11e enfin je sait pas si le "vrai" barré d7 c'est ça mais c...
Barré d7
voilà j'aimerai savoir ou se situe le barré d7, a quelle case il commence avec quel doight le plaquer, j'ai regarder un peut dans le site, mais j'ai po trouver, si quelqu'un peut m'aider c'est sympa.
Besoin d'aide à la gratte
Achete la guitare pour les nul il est tres bien fait ce bouquin et apres sert toi de partoch.com et autre sites de tablatures pour jouer ce que tu aime!
tout depend du temp que tu y consacre, mais ...
Position assise à la guitare
tu t'appele peut etre sylvester stalone et tu gere ta guitare comme lui son m16
Mais a mon avis c'est juste psychologique, ta telement l'habitude de jouer dans une position, que quand tu chang...
problème avec les barrés
Essaye sur une guitare électrique, si tu en a l'occasion c'est deja plus facile et la methode de... me souvient plus du pseudo quelques post en dessous elle marche, j'ai passer le barré de Fa et quelq...
problème avec les barrés
Je vois passe au moin a une heure par jours, meme si du fait deux fois une demi heure deja sa te donnera une constance et meme si une heure par jour c'est pas enorme, tu aura des cal sur les main et t...
Besoin de conseil pour achat
J'ai un marshal mg 15 watt, comme je debute et que je vais pas m'amuser a monter scene avec un 15 watt ^^ sa me siffit, surtout que je l'ai payer la moitier du prix standard, mais prend pas un mg a 20...
problème avec les barrés
Bien tout depend de coment tu t'entraine, avoir 8 mois de jeux est pas y arriver, de plus avoir encore mal au petit doight, ya rien de mal, sa montre juste que tu doit etre sans doute inscrit a un clu...
Vos Avis Sur Ma Voix
Merci Fred pour le lien ça va m'aider aussi ^^
Pour ce qui est de la voix de notre ami rock, je pensse comme Fred, je tient juste a te dire que tu n'est pas une immonde casserole, feseuse de pluie^...
guitare electrique
Bien apres tout est relatif cette gratte peut lui convenir, s'il pratique un nombre d'heure "moderé" par semaine, mais s'il fait dans les 4h par jour, sa risque de pas le faire du tout meme pour une s...
guitare electrique
squier telecaster ouaip yen a une entre 200 et 250 euro je crois, mais meme si c'est 200 euro il te restera 40 lol tu va devoir acheter un ampli de poche prend comme dit plus haut au minimum un ...
guitare electrique
Je te conseille vraiment pas de prendre une guitare et un ampli a ce prix là surtout que tu debute pas vraiment attend, un peut et prend toi un fender telecaster, la mexique c'est la moin cher je croi...
On fait le point... vous en êtes où?
Je joue depuis:
moin de 2 mois et serieusement depuis 3 semaines..
Mes chansons:
bon faut dire que je m'entraine avec un livre la guitare pour les nul ^^ ya pas mal de vielles chanssons pour ne...
problème avec les barrés
Entraine toi encore et encore, pendant des heures, prend bien soin de faire des pauses entre et ne va pas jusqu'au sang sa te ferait perdre du temp inutilement, mais acharne toi, continue a jouer d'au...
↑ |