levoni sur le forum
↓ |
Schecter C1
Ok merci de ton avis je pense que je vais la prendre sa semble vraiiment etre une afaire ..
Epiphone SG-400 ou Ibanez GRGR121EX-CA ---> choix difficile
Non mais pour l'ampli je pense je vais rester sur le peavey vypyr 30 apres si vous avez des avis a donner sur la schecter C1 beh balancer les :)
Schecter C1
Bonjour à tous ...
Toujours en quete de ma nouvelle guitare je vous invite a me donner vos avis sur ce lien qui semble vraiment avantageux..
http://www.mistergooddeal.com/v2/guitare-electrique-sche...
Beh si tu peux m'envoyer des photos et je pourrais reflechir =) ...
Voila mon mail : xx.levonii.xx@hotmail.fr
j'atend les photos...
Hamer un peu cher je pense et je prefere recevoir du matos neuf ... G400 vous pensez tous pareil ??
Merci pour les conseil ... et est ce que quelqu'un pourrai me dire laquelle de ces grattes et la mieux de toutes celle enoncé dans ce post svp ....
Merci des conseil mais je pense quand meme que je vais rester sur le vypyr car il est quand meme moins cher meme si Vox est surement meilleur... Voila donc au niveau de l'ampli je pense etre fix...
Merci de ton avis et entre les 2 suivant le site ou je commande sa sera le peavey s'il y est c'est sur... mais bon defois il y est pas lol .... Maintenant comme style de musique franchement je joue un...
Merci pour le conseil et pour l'ampli je compte prendre soit un line 6 spider III 30W soit le peavey vypyr 30W ... Si vous pouvez me dire vos prférence par la même occaz....
Bonjour,
Donc voila je n'est trouver aucun post ou les 2 guitares étaient comparés donc j'ai fait le miens donc en fait je fait de la guitare depuis 2ans maintenant et j'avai vraiment un modele de dé...
↑ |