luigimagic sur le forum
↓ |
Réglage Zoom G2.1u sur marshall 100 DFX aidez moi !!
Faut savoir aussi que j'ai la chance de jouer sur une ibanez Jem 7v sbl et sa passe sur tout ampli et je joue beaucoup de vai et question prix le mg 100 DFX sété le mieu je trouve ...mais avec un g2 C...
Ué marshall MG 100 DFX ... tu pourra chercher moi jle trouve trés bien comme ampli apés plusieurs essai en magasin ... sinon tjr pas la solution ... ?
Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX
Salut a tous ... j'avoue pour les marshall j'ai un 100W marshall et j'avé bien regarder sur les forum au magasin javai en téte (ne pa achté cette bouse de marshall ) bah jé fini par tésté quasi tout l...
Allez svp quelqun je galére la ^^ ... nan sérieux jarriv a avoir un bon son master of puppets de metallica mais je doit me mettre sur loverdrive du marshall ... si jme metsur le son clair on entend ri...
Voila le site ou tu a quelque patches ... moi ya 4 ou 5 patches que japprécie comme master of puppets ... for the love of god de steve vai par exemple ... http://www.haax.se/manualsite/index.php?unit=...
Salut a tous amis guitaristes ... J'ai un probléme avec mon zoom g2.1u car je l'utilisé sur un marshall 15DFX et s'était pas mal disons et la je suis passé sur marshall 100DFX et je ne sait pas commen...
↑ |