jerrock sur le forum
↓ |
Tonalité
[quote='lisaa']
Ce que je ne pige pas, c'est qu'en cours on a parlé de l'ordre des # et des b, et là je crois que personne n'en a parlé, pourtant ca avait l'air d'avoir une fonction essentielle, en c...
Tonalité
[quote='lisaa']Bonjour :) alors voilà, je suis en 3e année de solfege...
BREF ! J'aimerai qu'on m'explique une fois pour toute, je sais pas trop je crois que c'est les tonalités... exemple : j'ai u...
quel gammes avec quels accord (guitare)
[quote='chasehawk']salut a tous
j'ai appris les gammes pentatoniques blues et majeurs et j'aimerais savoir avec quel accord je dois les mettre?
par exemple: si quelqu'un joue do majeur et mi, je fai...
Jerrock...
On ne s'énervait pas, pas d'inquiétude ! ^^
Donc, si je comprend, bien, tu affirmes que la basse est plus facile lorsqu'on...
yagachi a écrit :
[quote='farid601']Restons Zen les gars |
partoch gibson user's club...
Bon d'accord, fausse déduction, m...
zedwarf a écrit :
euh, desolee, mais il me semble que tu dit n'importe quoi car il existe tout plein de transo avec une entree high et une low. |
Jerrock...
[quote='farid601']Ben zut alors, si j'avais su que mettre un lien sur ce forum serait sujet à polémique je me serait abstenu . Même si je comprend la réaction de Yagachi (car bassiste moi même)...
Jerrock...
[quote='yagachi'] [quote]la basse est plus «simple» à jouer que la guitare et est du coup plus accessible, mais pour arriver à bien sonner il faut de toutes façons travailler, alors ne pensez pas que p...
Jerrock...
Salut yagachi
il faut remettre la phrase dans son contexte. Le lien direct se trouve là:
http:/...
yagachi a écrit :
"la basse est plus simple que la guitare" Hum... sans commentaire... |
partoch gibson user's club...
Salut
SI t'on ampli a deux entrées, j'en déduit que ...
vitramus a écrit :
Je sais pas si le phénomène est spécifique a mon ampli ou si c'est pareil avec tous les amplis qui ont deux entrées. |
Dictionnaire de gammes avec notations compliqué.
[/quote]
Ok, donc par exemple avec une tonalité en La mineur on peut jouer des gammes de modes locrien, dorien, penta ou autres du moment que ça reste en La mineur? [/quote]
Salut à tous,
Je vai...
↑ |