cedancer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cedancer sur le forum

• Milow ayo technology ( le 10 juin 2009 )
    Salut, vous pouvez allés sur ce site sinon vraiment utile pour savoir comment la jouer http://video.blog.lemonde.fr/2009/06/09/ayo-technology-trois-accords-un-tube/
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 04 juillet 2007 )
    Bon j'arrive ici je reprend le sujet d'origine, le sondage de superbus Moi perso, j'ai adorer le 1er, je connait depuis le debut mais dès le 2eme album, j'ai moin aprecier, et le 3eme, parlons en pa...
  • Tab ukulele while my guitar gently weeps ( le 25 juin 2007 )
    Moi aussi j'en cherche des tab pour ukulele ps: bizar de revoir skazi aussi ici enhancer18 c'est mon autres pseudo
  • JJ goldman ( le 25 juin 2007 )
    Pour moi la meilleur c'est quand meme "je te donne" Et pour l'album ce serait "Fredericks, Goldman, Jones", ils sont 3 artiste a chanter, les musique sont superbe
  • décu par le nouveau single de MC solaar ( le 25 juin 2007 )
    Moi perso mc solar c'est pas trop mon kiff, mais le da vinci claude, j'aime bien la musique C'est bien rythmer, sa donne envie de s'amuser je trouve Mais j'achetrait pas l'album non plus
  • ENHANCER ( le 10 juin 2007 )
    A la limite, street trash n'est pas forcement le meilleur albums d'enhancer Ils sont tous bon, mais c'est vrai que street trash et electrochoc sont aniveau egel. Il faut savoir ce que tu recherche,...
  • quelqu'un sait-il jouer du enhancer?? ( le 10 juin 2007 )
    A mon avis, il parle du groupe, car c'est le forum du groupe Moi perso je ne peu pas t'eclairer pour savoir comment en jouée, je peu juste dire de regarder les tablatures, et apres ecouter les chanso...

• '