kira01 sur le forum
↓ |
Achat basse
Merci je devrai normalement en avoir une pour noel, j'ai vraiment envi de jouer sur ma basse (dsl j'ai pas pu repondre avent j'ai eu des probléme avec mon internet...)
Achat basse
Se serait plus pour jouer du metal comme korn, slipknot, Deftones,etc...
Et non sans ampli mais jaimerai quand meme savoir quesqui serai bon pour la basse
Achat basse
Bon deja salut a tous les bassiste
Donc voila ma question je voudrais débuter a la basse, je voudrai bien quelque conseil pour bien choisir mon matériel, et quelque conseil pour prendre les bonne hab...
Cort G200 ou Cort X-2 Bk ?
je parler des emplis ect tout ce materiel il peut ce le procurer facilement, donc son budget est juste de 200€ pour une guitare quoi , enfin bon la Ibanez a l'air vrement pas mal , je vai lui en parle...
il est de 200€ , pour le reste c'est pour plus tard et pis il sai en avoir pour quelque temps a un autre de ses amis
oui m'enfin tu en connais toujours plus que nous
Yamaha EG112
[url]http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/30_guitars_basses_amps/60_electric_guitars/10_electr...
he bien tout les test que l'on voi sur internet pour les guitare n'allant pas plus hautque 200€ saverrent positif -_-, comment savoir la qu'elle est mieu que l'autre...surtout au niveau des marques ec...
Bonjour tout le monde, voila j'ai un ami qui désire ce mettre a la guitare(il n'a pas internet pour s'inscrire au forum),il poséde un petit budget et il a repérer une Cort G200 et une Cort X-2 Bk a tr...
Basse que prandre pour un petit débutant
a oui le matériel je l avai oublié celui la ok ci il n'y a pas de marque déconseillée j'irrai voir dans un magasin, et je regarderai ce qu'il y a merci ^^
Basse que prandre pour un petit débutant
bon soir a tous, voila je désirerai me mettre a la basse, donc je suis un vrai debutant, je conte suivre des cours ect ^^ super motivé quoi ^^
voila j ai une petite question a posé,je voudrai connait...
↑ |