tibgcfan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tibgcfan sur le forum

• Remontage de cordes, combien ça coûte ? ( le 29 juin 2009 )
    Non je les ai deja changées, c'est juste que cette fois ci je sais pas ce que j'avais j'ai foiré ^^' Merci de votre aide.
  • Recherche tablature de musique entenud dans Vicky Cristina Barcelona ( le 29 juin 2009 )
    Bonjour à tous, je recherche la tablature de cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=hPHuBgEUO6U Merci de votre aide icon_cheesygrin
    Ok, merci ^^
    Bonjour à tous, J'ai essayé de changer les cordes de ma guitare classique,mais certaines sont mal montées, et j'ai peur de les casser à l'accordage. Savez vous combien cela pourrait me coûter de le...
  • Cherche arpège sympa style Montée Là Haut ( le 21 juin 2009 )
    Bonsoir ^^ Je recherche un arpège du même style que "Montée Là Haut" de Saez, que j'ai passé ma soirée à apprendre et à bien jouer, mais que j'ai trouvé très sympa ^^ Voilà j'attends vos proposition...
  • Barré de Wake Me Up When September ends + autres ( le 18 juin 2009 )
    Oui aussi ^^ C'est pas tellement le fait de faire le barré qui complique, mais surtout l'utilisation des doigts, car effectivement on peut aussi faire un doigt par frette avec des doigts musclés icon_cheesygrin
    [quote='jorfait']eue lol 4 ans avec un prof et tu arrives pas un barret comme celui-ci, desfois je me dis sa fait du bien de débuter sans prof (sa fait 6mois que je joue sans prof (je men sort comme i...
    Bonjour à tous. Je me dis qu'après 4 ans de guiitare avec un prof, il serait peut-être temps de enfin prendre du temps pour apprendre d'autres morceaux que j'apprécie... Donc je vourdais apprendre u...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 01 juillet 2008 )
    Bonjour à tous icon_cheesygrin Je suis aussi débutant ( enfin j'en suis à 3 ans de guitare sèche avec un prof, mais je n'ai pas vraiment pris le temps de jouer des morceaux trouvés sur internet, et on ne fait...
  • prefere vous blink 182 , Angel and airway , ou Plus 44 ( le 30 mai 2007 )
    J'ai ecouté Angel And Airwaves, j'ai assez accroché mais je n'ecoute plus ... Alors je dis Blink 182 icon_cheesygrin
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 24 mai 2007 )
    Moi ce serait I miss you, mais surtout What Went Wrong, qui est je crois une inedite ... bump
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 24 mai 2007 )
    Depuis que je connais Good Charlotte, je ne suis plus fan, mais j'adore tout ce qu'ils font, un des meilleures groupes rock de ces dernieres années icon_cheesygrin

• '