keno sur le forum
↓ |
Cliffs of dover à la guitare? Est-ce possible?
Bonsoir
S'il y en a parmi vous qui arrivent à la jouer. j'aurai quelques questions a vous poser. (Comment on arrive a jouer un chanson comme ça etc :p). En ce qui me concerne, j'arrive à jouer l'in...
Conseils pour débutant : tab accords
Désolé d'avoir été un peu vague. En fait, ce que je cherche, c'est des tab pour m'entrainer un peu plus a jouer les successions d'accords.
Tu parle de quelle try to remember au juste?^^
merci :p je m'attendais a ce que vous en connaissiez plus que moi mais bon
Bonsoir,
voila, apres avoir passé pas mal de temps avec les riff, j'aimerais m'entrainer un peu plus a jouer les accords..., donc si vous pouviez me conseiller de jolies chansons pour apprendre, ce s...
Autodidacte, ca ne marche pas forcément avec la guitare!
Merci a tous pour vos reponses ¡
Voila maintenant un mois et quelques que je joue, j arrive a faire quelques trucs sympa comme The reason d'Hoobastank, ainsi que la 1ere partie de Jeux interdits, m...
Hehe merci. Les exos de Rock discipline ne sont pas si difficiles que ça... . Bon j'avoue, je n'arrive pas encore a faire les "six notes per beat" mais ça passe encore :).
Donc, euh, c'est noté. Les ...
Salut a tous.
Voila, j'essaie d'apprendre la guitare depuis a peu près un mois mais je dois vous dire que j'ai un peu de mal. Surtout au niveau des étapes de l'apprentissage. J'ai commencé par faire ...
Questions d'un débutant
Pour ton probleme de chant, il y a certaines personnes qui n'arrivent pas a faire deux choses en meme temps, ou du moins pas correctement. Le chant demande un minimum de concentration pour que ça sonn...
Tablatures Suidakra
Salut a tous.
Je ne suis encore que débutant, mais j'aimerais voir un peu a quoi ressemble la tablature de "And the giants dance" de Suidakra. J'adore la musique et euh voila. Si quelqu'un sait ou la...
posté vos ptits exo pour les débutants!!!
Salut a tous :p
Je vous remercie pour ce topic qui est très sympa pour ceux qui ne peuvent pas acheter les cours en vidéo du site :p.
Aria35, rassure moi, ce n'est pas possible de faire le 3eme exer...
Accords...
Merci bien, je vais essayer ça. Donc en fait, lorsque c'est un enchainement d'accords, on ne joue pas toutes les notes de chaque accords? :) hmmmm
Accords...
Peut être que c'est parce que c'était tellement vite enchainé qu'on entend pas les 6 sons, mais un seul. ou alors c'est comme tu dis oui
Accords...
Ben en fait oui, mais quand j'écoute des chansons ou il est sensé y avoir des accords, j'entend une simple note. J'ai regardé aussi une vidéo, je n'avais pas l'impression qu'il jouait toutes les corde...
Accords...
Bonsoir,
Voila je n'arrive pas a comprendre une petite chose pour ce qui est des accords. J'ai lu dans un livre qu'il fallait donc jouer toutes les cordes marqué d'un O dans une tablature. Le problem...
Solo ou rythmique?
Roh mais lol, je voulais dire 23 frettes oui :p
Merci bien The duck. Moi quand on m'a dit que une guitare solo c'est 23 frettes et plus, je les ai cru, mais apparemment, ils sont pas très bien au cou...
Solo ou rythmique?
Ah! parce qu'en fait on m'a dit qu'un soliste c'était avec une guitare de 23 cordes et plus !
Solo ou rythmique?
Bonjour,
Voila j'ai une guitare électrique Skylark (Marque un peu "bizarre" vous me direz) et j'aimerais savoir si c'est une solo ou une rythmique? elle a 6 cordes et 22 cases. J'aimerais savoir comm...
↑ |