lowery5 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lowery5 sur le forum

• Screaming. ( le 09 août 2008 )
    J'ai déja prit contact avec un professeru de chant (le seul de ma ville), il ma répondut que ce n'etait pas du chant, qu'il ne pouvait rien faire pour moi.
  • Screaming. ( le 08 août 2008 )
    Si tu lis bien mon premier poste, je maitriste tres bien un certain style de scream, ce que j'aimerait c'est de execice & autre pour screamer un peu plus aigu & plus rapidement aussi, ce que j'ai boco...
    Avant de dire ca, essaye toi au scream, moi ca ne m'abime pas la voie, avec l'entrainement c'est comme ci ca sortait normalement... Ca ne va pas plus me défoncer la voie que de chanter normalement,...
    Bonsoir (enfin bonjour du matin!) Ayant commencer le chant clair il y a environt 5mois , a la recherche d'un groupe j'ai découvert d'autre style musiquaux tel que l'hardcore, emocor & autre scremo....
  • Commencer la gratte sans aucune base ... ( le 08 novembre 2007 )
    Pour 300euros, tu peut avoir une gratte et un ampli potable: Une epiphone g-310 Et un drive cd-100 19w, une disto mes un tres bon son, cest celuit que j'ai et jen suis tres satisfait, apret tu peut ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 novembre 2007 )
    Hs: kiwijaune, t'écoute du jefree star? (ton avatar) Sinon,je posterait une photo de ma télé demain
  • tab de slipknot pour debutant ( le 27 septembre 2007 )
    Before I forget, elle et simple comme tout.
  • Choix amplit+pedale ( le 27 septembre 2007 )
    Bonjour! Avec mon groupe il se pourrait quon commence a faire des concert(petit, genre fete de la musique du village et tout) Le probleme c'est que mon amplit il envoie seulement du 15watt....donc p...
  • Plan de Lap Steel ( le 19 août 2007 )
    J'ai les plant de la lapsteel fender si tu veu, si je retrouve je te donne ca!
  • priscilla/bric a brac ( le 16 août 2007 )
    Oui, mes j'ai un petit probleme avec ma carte son, j'ai pu de son donc je me souvient plus du rhytme et tout
  • priscilla/bric a brac ( le 15 août 2007 )
    Up, j'ai otujour pas réussi a luit tabber
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 13 août 2007 )
    Voila les morceau que je joue en entier, avec ou sans playback: Astonishing panorama of the endtimes (marilyn manson) Beautiful people(marilyn manson) Antichrist superstar (marilyn manson) Putting...
  • Quelle est votre Fender préféré? ( le 10 août 2007 )
    La tele, je deteste les strat
  • Cherche (desesperement) modele de gratte ( le 10 août 2007 )
    Salut, voila l'autre jour en allant chez vendeur, j'ai appercut une telecaster, une squier totue noir (meme la tete) la touche etait asser foncer, et elle avait une plaque miroire, si vous en savait p...
  • Probleme: corde qui casse ( le 02 août 2007 )
    Salut, voila j'ai ma corde A qui casse tout le temp, hier elle a casser pour la 6em fois en 1mois! J'ai une telecaster, et ya que cette corde qui casse , et elle casse toujour juste au chevalet, j'ai...
  • priscilla/bric a brac ( le 17 juin 2007 )
    Suite au multiple demande de ma petite cousine fan de "priscilla" Qui veu la tablature de "bric a brac" Et que je luit est pas trouvait^^ Ya un tabber asser gentil pour luit tabber? Video: http:...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 13 juin 2007 )
    Moi coma withe de marilyn manson, mes que la melodit pas les accords
  • que veut dire: x ? ( le 13 juin 2007 )
    Je pose ma question la, histoir de pas crée un topic inutile. Sur une de mes tablature ya marquer "R"..Ces quoi "r" dans une tab?
  • quel guitare avez vous ( le 13 juin 2007 )
    Ces la marque"elypse" et jai changer les micro et j'ai une plaque dédicasser par john-5, ces tout^^
    Ma telecaster? non
  • Faux - Contacts ... ( le 13 juin 2007 )
    J'ai le meme probleme, mes sur ma gratte le jack tien as du tout il tourne de tout les sensse (sa fait un son horrible souvent, tes obliger de debrancher l'amplit si tu tien a tes orreil..) et en plus...
    Moi une telecaster avec un amplit 20watt drive cd100, mes je joue pas avec juste avec ma sono(2X100watt)
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 08 juin 2007 )
    La john5 telecaster!
  • solo Riké "oublie moi" ( le 05 juin 2007 )
    Je suis pas sur mes: -------------------------------------- ------------------------------------- ------------------------------------ ------------------------------------ 18-18-18-16-16-16-14--1...
  • John5 ( le 15 mai 2007 )
    Je cherche une tablature "gamaged" de john 5 asser facile car la vrai et bien trop hard pour moi^ Et je cherche aussi Behind The Nut Love elle: http://www.youtube.com/watch?v=wm7Dw98Y6eM&mode=relate...

• '